|
Discussion générale Discussion sur divers sujets |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2013-01-05, 20h18 | #1 |
Roi
|
Star Wars RPG
Un nouveau jeu de rôle pour Star Wars.
www.fantasyflightgames.com Fantasy Flight Games lance une nouvelle série (3) de jeu de rôle de Star Wars. Edge of the Empire pour jouer des contrebandiers, des chasseurs de prime, des pirates etc. dans l’anneau extérieur de la galaxie. Pas de rebelle ni de jedi. Fait intéressent dans le processus de création de perso. il y a: Le group ce choisi un vaisseau de transport… Cool! Age of Rebellion pour jouer des soldats rebelles et des combattants de la liberté contre le despotique empire galactique. Force and Destiny pour jouer les derniers chevaliers jedi sous le règne impérial. Ce n’est pas du D20. Ça se joue avec des dés différents (pas avec des chiffres). Ça a l’air quand même facile à apprendre. Ils ont déjà sorti une version Beginner de Edge of the Empire. Personnellement, je vais probablement partir une game de Star Wars en février ou mars, quand la version complète du jeu va être sortie… Par curiosité, il y a des intéressés ??
- Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. - Sir Arthur C. Clarke - La perception est la réalité. - C’est le questionnement qui est intéressent parce que la réponse est stupide. - Hampton Fancher |
2013-01-05, 20h47 | #2 |
Comte
|
Re : Star Wars RPG
J'imagine que vous jouez sur Montréal ?
2013-01-05, 21h05 | #3 |
Roi
|
Oui Patrixland est situé sur l'ile de Montréal et je n'ais pas de téléporteur... ni de voiture
- Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. - Sir Arthur C. Clarke - La perception est la réalité. - C’est le questionnement qui est intéressent parce que la réponse est stupide. - Hampton Fancher |
2013-01-05, 22h30 | #4 |
Aventurier
|
Je crois que tu as plus de chances d'avoir des réponses si tu passes le message dans la bonne section: les "petites annonces".
|
2013-01-06, 10h53 | #5 |
Comte
|
Tout à fait véridique
2013-01-06, 14h54 | #6 |
Roi
|
Oui tu as bien raison Bekal. Je vais passer une ’’petite annonce’’ quand je vais me décider.
Mon but premier de la discussion est de faire découvrir le jeu SW.EotE à la communauté du forum… Ah que d’altruisme!
|
|