|
Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2011-09-23, 19h24 | #1 |
Duc
|
Le personnage de vos fantasme....
C'est bien connu, chaque joueur a toujours un personnage en tête (idéal ou non), qu'il rêverait de faire évoluer... tout en sachant qu'il n'aurait peut-être jamais l'opportunité de le jouer, faute de temps, de campagne adéquate, de DM et autre.
Pour évacuer cette frustration, je propose ce sujet pour que vous puissiez enfin étaler à la face du monde LE personnage sur lequel vous fantasmez, mais que vous ne jouerez sans doute jamais. Alors tous à vos plumes et décrivez vos meilleurs créations imaginaires... Éli,
We shall bring Shadows upon the Light. Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps. Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos. Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante. Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix. Telle est ma Damnation. |
2011-09-24, 14h49 | #2 |
Aventurier
|
Re : Le personnage de vos fantasme....
En tant qu'habituel DM, c'est surtout des idées de campagne qui ne verront jamais le jour qui me fascinent...
|
2011-09-24, 17h58 | #3 |
Duc
|
....
We shall bring Shadows upon the Light. Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps. Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos. Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante. Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix. Telle est ma Damnation. |
2011-09-24, 19h04 | #4 |
Aventurier
|
Pour revenir à ton sujet, j'aimerais bien faire un drow dans une campagne politique de drow. Me semble que ça serait fortement intéressant.
|
2011-09-26, 17h09 | #5 |
Comte
|
En ce qui concerne mon perso fantasmatique, j'ai eu une occasion d'en jouer une variante dans Eberron, mais pas tout à fait l'orginal que j'avais en tête.
Une demi-elfe, demi-démonne, paladin of slaughter, princesses en exil, fille de Grazzt dont l'objectif ultime est d'aider son géniteur démoniaque à incorporer le plan matériel aux abysses Plaisir et problèmes garantis...
Sheldon: Amy, from time to time, we men need to break free from the shackles of civility and get in touch with our primal animalistic selves. Amy: By rolling dice and playing make-believe with little figurines? Sheldon: Yeah, like a bunch of savages. *** Hippolyte Kurtzmann : Je te botte la péninsule qui te sert de cul jusqu’à te faire sortir la mer rouge par les narines. *** Damon: Stupid idiot borderline braindead moron! Dernière modification par Faol ; 2011-10-07 à 13h14. |
2011-09-30, 10h52 | #6 |
Roi
|
Un Dragon
J'an ais déjà joué un dans une game niveau 18 mais il était à peine large J'aimerais en jouer un dans un groupe de Dragons.
- Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. - Sir Arthur C. Clarke - La perception est la réalité. - C’est le questionnement qui est intéressent parce que la réponse est stupide. - Hampton Fancher |
2011-09-30, 11h15 | #7 |
Héro local
|
Un prince/ninja/pirate/jedi !
La fortune, les armes, les femmes et la force ! Eh oui, que du fantasme... |
2011-09-30, 12h28 | #8 | |
Dieu mineur
|
Re: Le personnage de vos fantasme....
Citation:
Le Vénérable du sommet " Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin... " Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule... * Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde * A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra... |
|
2011-10-04, 13h29 | #9 | |
Comte
|
Re : Re: Le personnage de vos fantasme....
Citation:
Sheldon: Amy, from time to time, we men need to break free from the shackles of civility and get in touch with our primal animalistic selves. Amy: By rolling dice and playing make-believe with little figurines? Sheldon: Yeah, like a bunch of savages. *** Hippolyte Kurtzmann : Je te botte la péninsule qui te sert de cul jusqu’à te faire sortir la mer rouge par les narines. *** Damon: Stupid idiot borderline braindead moron! |
|
2012-11-15, 11h25 | #10 |
Empereur Sith
|
J'aimerais faire un personnage, un vieux monsieur de 60 ans et plus! Le Background, sa femme se fait tuer par une créature morte-vivante et il décide de devenir un tueur de mort-vivant! Un vieux grognon qui apprend le pouvoir de la coopération et de l'amitié! Un vieux monsieur qui a toujours vécu dans son village et qui découvre le monde à 66 ans! Un vieux qui ne sait pas lire, ni écrire! Un vieux avec la rage car sa femme qu'il aimait a été tué et qui pense que tué des morts-vivants calmera sa rage...Ça serait un roleplay vraiment le fun!!!
Finalement, il meurt, il réalise que ça vallait pas la peine ou reçoit l'illumination du destin que la vie voulait lui montrer quelque chose d'autres!
Sébastien, Beloeil, Qc. 33 ans et Neutre Bon. Je DM: Le Trésor du Fluide Un Royaume d'une Grande Valeur La Chaude Nuit Je joue Donjon et Dragon: Abin Gadon, Halfling Bard Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer Pasiphaé, Minotaur Shaman Five Rings: Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja Warhammer Fantasy: Dwarf Chaos Deamons Ogre Kingdoms Blood*Bowl: The Goat Sea ( Chaos ) Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs! |
2012-11-15, 12h41 | #11 |
Comte
|
Moi j'aimerais jouer un roi ou une reine. Quelqu'un de très politique.
C'est pas vraiment gérable autour d'une table (ce serait plate pour tout les autres qui deviennent personnages secondaires). Je dirais pas non d'incarner une matronne Drow, même si j'ai la chance en tant que DM. C'est pas pareil quand c'est TON personnage! Bon sujet de post en passant!! |
2012-11-15, 12h41 | #12 |
Comte
|
J'aimerais aussi jouer un ange; je l'ai jamais fait.
Je rejouerais un Dragon aussi. Je l'ai fait birèvement dans le jeu RIFTS et c'était vraiment épique. |
2012-11-15, 12h49 | #13 |
Empereur Sith
|
J'ai déterré ça dans le passé!!! Ma journée est longue, alors je fouille!
Sébastien, Beloeil, Qc. 33 ans et Neutre Bon. Je DM: Le Trésor du Fluide Un Royaume d'une Grande Valeur La Chaude Nuit Je joue Donjon et Dragon: Abin Gadon, Halfling Bard Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer Pasiphaé, Minotaur Shaman Five Rings: Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja Warhammer Fantasy: Dwarf Chaos Deamons Ogre Kingdoms Blood*Bowl: The Goat Sea ( Chaos ) Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs! |
2012-11-15, 17h32 | #14 |
Comte
|
Un paladin/barde/psioniste
Sinon un Dragon (de Bronze de préférence) ou un Demi-Géant. |
2012-11-15, 18h23 | #15 |
Guest
|
Désolé, j'ai pas de fantasme à propos de personnages
|
2012-11-16, 14h15 | #16 |
Homme libre
|
Bonyenne, quelle question! Je ne m'étais jamais arrêté à ça. Hmm! Je sais pas!
Je joue beaucoup de personnages différents: parfois joueur, souvent MJ, je fais du théâtre et de l'impro. Bon dans les deux derniers cas c'est pas pareil, mais ça emmène une profondeur dans le jeu qu'on n'a pas dans le RPG. Résultat: je suis heureux de la diversité et j'ai honnêtement assez peu de fantasme non assouvi. Pour moi le RPG lève dans la synergie entre les joueurs, tu peux bien me donner une fillette de 9 ans ou un dragon-demi-dieux à jouer, j'y trouverai du plaisir seulement dans l'encadrement du groupe. Le personnage lui-même importe assez peu, c'est ce que je réalise à l'instant. Les personnages avec peu de pouvoirs sont chouettes car l'aspect très terre-à-terre ressort, et ça ouvre la porte à du jeu de rôle autour de la peur de la mort, etc... Les personnages très puissants sont souvent pour moi moins intéressants au niveau jeu de rôle lui-même, l'intérêt est dans la manipulation des pouvoirs. Donc, ouaip: la diversité |
2012-12-08, 21h50 | #17 |
Aventurier
|
Je veux jouer Chuck Norris.
|
2012-12-08, 21h55 | #18 |
Aventurier
|
Sérieusement, j'aimerais jouer l'équivalent d'un magicien qui exploite la sagesse au lieu de l'intelligence ou du charisme. Avec un haut degrés de personnalisation et sans la nécessité, imposée par le système, de mettre au maximum tout de suite les statistiques principales. Une sorte de contemplatif.
Dernière modification par Bekal ; 2012-12-09 à 00h00. |
2012-12-08, 23h42 | #19 |
Comte
|
De toute façon tu peux pas jouer Chuck Norris, c'est lui qui te joue.
|
2012-12-09, 00h01 | #20 |
Aventurier
|
Justement, il s'agissait d'un fantasme...
|
2012-12-09, 00h26 | #21 |
Comte
|
Les psionistes sont comme des magiciens basé sur la sagesse. Faudrait que tu y jette un coup d'œil.
|
2012-12-09, 03h01 | #22 |
Aventurier
|
Moi j'ai l'envie de jouer un Wild Mage, dommage que je n'ai plus le temps de me cercher une game pour pouvoir assouvir ce fantasme.
"La connaissance parle, la sagesse écoute" Paroles du jeu "Ninja reflex" "Pourquoi craindre quelque chose que je ne connais pas et que une fois que cela m'arriveras, ça ne me concerneras plus?" Réflexion sur la mort "Amos Daragon" "POUR LE CLAN!" Cri de Guerre de "Abrel BattleAxe" |
2012-12-09, 21h21 | #23 |
Comte
|
Je serais partant pour me faire jouer par Chuck Norris
2012-12-10, 09h39 | #24 |
Empereur Sith
|
Je crois pas que ton corps pourrait survivre à ça...
2012-12-10, 12h26 | #25 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: Le personnage de vos fantasme....
Grâce à Fitzz, j'ai pas mal jouer tout les types de personnages que je voulais faire.
|
2012-12-10, 13h25 | #26 |
Comte
|
Je suis pas sur que mon épouse le prendrais bien si je me mettait à fantasmer sur des personnages de jdr lol