|
Présentation et Bienvenue Nouveau usager, ce forum est un passage presque obligatoire. venez vous y présentez pour être plus apprécier. Membre du forum venez saluez les nouveaux afin de bien le sintégrer. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2012-11-26, 04h51 | #1 |
Homme libre
|
Présentation
Bonjours à tous,
Je suis venu sur ce site dans le but de m'initié à l'univers DnD. Je n'ai aucune base (À l'exeption de quelque video que j'ai visionner sur youtube) mais je suis vraiment interresser. J'ai 28 ans, j'habite dans Lanaudière et je serais ravi si quelqu'un pourrais m'enseigner les bases, ou bien me dirigé un peu. Au plaisir de vous connaitre. |
2012-11-26, 07h21 | #2 |
Guest
|
Re : Présentation
Bienvenue sur le forum!
Le meilleur moyen de trouver une partie ou de trouver quelqu'un pour t'initier est le suivant : http://forums.jeuxderolequebec.com/f...play.php?f=105 |
2012-11-26, 09h22 | #4 |
Comte
|
Bienvenue à toi!
|
2012-11-28, 16h25 | #5 |
Empereur Sith
|
J't'ai consseilé mais j't'ai jamais souhaité bienvenue! Donc, bienvenue!
Sébastien, Beloeil, Qc. 33 ans et Neutre Bon. Je DM: Le Trésor du Fluide Un Royaume d'une Grande Valeur La Chaude Nuit Je joue Donjon et Dragon: Abin Gadon, Halfling Bard Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer Pasiphaé, Minotaur Shaman Five Rings: Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja Warhammer Fantasy: Dwarf Chaos Deamons Ogre Kingdoms Blood*Bowl: The Goat Sea ( Chaos ) Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs! |
|
|