|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2012-07-09, 19h34 | #1 |
Serf
|
Recherche groupe de AD&D ou D&D4 a MTL
Salut,
Je cherche un groupe de AD&D ou D&D4 dans le coin de montreal. J'ai jouer pas mal toute mon enfance a AD&D (quelque chose comme 7ans) et j'aimerai bien recommencé. Malheureusement du à des démanagement, j'ai "perdu" mon ancien groupe. Je cherche donc d'autre joueur. Il y a un ans ou deux j'ai joué quelque fois a D&D4 et j'ai quand meme bien aimé, cependant mon coeur est encore pour la 2ieme édition. Je cherche rien de bien compliqué et je suis assez ouvert. J'ai pas de préférence au niveau de l'age (J'ai 27 ans à titre d'information). J'aimerai bien un groupe "sérieux" qui aime bien jouer en équipe et qui jou quelque fois par mois (entre 1 et 4 fois). Merci et A+ |
2012-10-17, 18h50 | #2 |
Marchand
|
Re : Recherche groupe de AD&D ou D&D4 a MTL
Salut, je cheche des joueurs pour ma game sur la rive sud.
C'est du DnD 3.5. La game dure depuis plus d'un an et nous venons de perdre des joueurs. Il n'en reste que 2. Nous joueurs les jeudi soirs, aux 2 semaines. Intéressé ? |
2012-11-26, 11h38 | #3 |
Homme libre
|
Re : Recherche groupe de AD&D ou D&D4 a MTL
Salut!
Si tu est interesser a esailler quelque chose d'autre que D&D et que tu est bilingue nous sommes a la recherche de joueurs. Pour plus d'info visite ce lien. http://forums.jeuxderolequebec.com/s...ad.php?t=23833 JL |
|
|