|
Discussion générale Discussion sur divers sujets |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2012-11-13, 09h25 | #1 |
Empereur Sith
|
Le Manuscrit de Voynich
Connaissez-vous le Manuscrit de Voynich?
Si non, lâchez tout ce que vous faites et aller lire à ce sujet! Ça vous fascinera!!! Si oui, connaissez-vous d'autres ouvrages qui pourraient s'apparenter à celà? Je connais Voynich, le manuscrit de la Mer Morte et le Code Copiale. J'essaie d'écrire un parchemin de ce genre pour une quête...J'Essaie de voir du stock, pour avoir de l'inspiration!
Sébastien, Beloeil, Qc. 33 ans et Neutre Bon. Je DM: Le Trésor du Fluide Un Royaume d'une Grande Valeur La Chaude Nuit Je joue Donjon et Dragon: Abin Gadon, Halfling Bard Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer Pasiphaé, Minotaur Shaman Five Rings: Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja Warhammer Fantasy: Dwarf Chaos Deamons Ogre Kingdoms Blood*Bowl: The Goat Sea ( Chaos ) Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs! |
2012-11-13, 10h05 | #2 |
Administrateur
Administrateur
|
Re : Le Manuscrit de Voynich
Euh....
La manuscrit de Voynich et les rouleaux de la mer morte n'ont rien en commun! Mais des langages non résolue il y en a quelques-un: [ame]http://en.wikipedia.org/wiki/Linear_A[/ame] [ame]http://en.wikipedia.org/wiki/Phaistos_Disc[/ame] Et finalement des code qui sont rester nons résolu dans le l'histoire: [ame]http://en.wikipedia.org/wiki/Beale_ciphers[/ame]
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2012-11-13, 15h00 | #3 |
Empereur Sith
|
Je savais qu'ils n'étaient pas reliés mais, ce sont des choses inexpliqués ou récemment expliqués! Fascinants!
J'ai regardé un peu pour les scripts non résolus aussi sur Wikpoedia mais je n'étais pas rassasié! Mreci!
Sébastien, Beloeil, Qc. 33 ans et Neutre Bon. Je DM: Le Trésor du Fluide Un Royaume d'une Grande Valeur La Chaude Nuit Je joue Donjon et Dragon: Abin Gadon, Halfling Bard Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer Pasiphaé, Minotaur Shaman Five Rings: Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja Warhammer Fantasy: Dwarf Chaos Deamons Ogre Kingdoms Blood*Bowl: The Goat Sea ( Chaos ) Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs! |
2012-11-14, 15h11 | #4 | |
Empereur Sith
|
Citation:
|
|
|