|
Discussion générale Discussion sur divers sujets |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2012-10-29, 18h05 | #1 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Une robe en chocolat
Hummm tasty!!! Je mangerais bien la robe et peut-être la fille comme désert s'il reste de la place.
http://www.lapresse.ca/vivre/mode/20...9_accueil_POS3 |
2012-10-29, 22h09 | #2 |
Dieu majeur
|
Re : Une robe en chocolat
Dans quelques mois (février je crois) , il y a un salon du chocolat à Montréal . Les années passé, entre autres activités, il y avait un défilé de mode avec des mannequins vêtu de vêtements un peu comme ceux de cette femme.
2012-10-30, 05h36 | #3 | |
Administrateur
Administrateur
|
Citation:
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
|
2012-10-30, 08h16 | #4 |
Dieu majeur
|
Ça je sais pas ... Tu peux peut-être envoyer ton cv ...
2012-10-30, 08h32 | #5 |
Empereur Sith
|
Mais c'est quoi, ils moule nt la robe directement sur la fille?
Sébastien, Beloeil, Qc. 33 ans et Neutre Bon. Je DM: Le Trésor du Fluide Un Royaume d'une Grande Valeur La Chaude Nuit Je joue Donjon et Dragon: Abin Gadon, Halfling Bard Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer Pasiphaé, Minotaur Shaman Five Rings: Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja Warhammer Fantasy: Dwarf Chaos Deamons Ogre Kingdoms Blood*Bowl: The Goat Sea ( Chaos ) Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs! |
2012-10-31, 10h20 | #7 |
Empereur Sith
|
Hum...Et je gage que le tissu se mange pas? I'aurait pu faire la robe en Hostie. Ou en Fruit-O-Long!
Sébastien, Beloeil, Qc. 33 ans et Neutre Bon. Je DM: Le Trésor du Fluide Un Royaume d'une Grande Valeur La Chaude Nuit Je joue Donjon et Dragon: Abin Gadon, Halfling Bard Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer Pasiphaé, Minotaur Shaman Five Rings: Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja Warhammer Fantasy: Dwarf Chaos Deamons Ogre Kingdoms Blood*Bowl: The Goat Sea ( Chaos ) Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs! |
|
|