|
Blagues et humour Voici des blagues et un peu d'humour. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2012-09-03, 19h37 | #1 |
Empereur Sith
|
Une blague roleplay!
Je jouais mon Halfling Barde et dans le groupe, il y avait un nain. Nous étions à la taverne et je lui ai raconté cette blague.
C'est une fois trois aventuriers, un humain, un elf, et un nain, dans une auberge. Ils commandent tous une bière. L'elf prend sa bière, une mouche flotte dedans!!! Ils se lève, outré, et quitte l'auberge! L'humain prend sa bière et lui aussi, une mouche flotte dedans. Il retire la mouche et boit. Le nain reçoit sa bière à son tour, une mouche flotte dans son verre aussi! Il prend la mouche et commence et l'écraser:"ALLEZ! RECRACHE CE QUE TU AS BU!!!"
Sébastien, Beloeil, Qc. 33 ans et Neutre Bon. Je DM: Le Trésor du Fluide Un Royaume d'une Grande Valeur La Chaude Nuit Je joue Donjon et Dragon: Abin Gadon, Halfling Bard Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer Pasiphaé, Minotaur Shaman Five Rings: Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja Warhammer Fantasy: Dwarf Chaos Deamons Ogre Kingdoms Blood*Bowl: The Goat Sea ( Chaos ) Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs! |
2012-09-04, 15h57 | #2 |
Guest
|
Re : Une blague roleplay!
Euh, je vais la raconter la prochaine fois que je vais faire un nain, je crois...
|
2012-09-05, 11h07 | #3 |
Empereur Sith
|
Re : Une blague roleplay!
Gêne toi pas!!!
Sébastien, Beloeil, Qc. 33 ans et Neutre Bon. Je DM: Le Trésor du Fluide Un Royaume d'une Grande Valeur La Chaude Nuit Je joue Donjon et Dragon: Abin Gadon, Halfling Bard Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer Pasiphaé, Minotaur Shaman Five Rings: Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja Warhammer Fantasy: Dwarf Chaos Deamons Ogre Kingdoms Blood*Bowl: The Goat Sea ( Chaos ) Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs! |
Tags |
blague, donjon, humour, nain, rolelpay |
|
|