|
Présentation et Bienvenue Nouveau usager, ce forum est un passage presque obligatoire. venez vous y présentez pour être plus apprécier. Membre du forum venez saluez les nouveaux afin de bien le sintégrer. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2012-08-21, 02h44 | #1 |
Serf
|
bonjour (pas tres original dsl)
Salut tout le monde , je m'interrest a dnd 3,5 en particulier .Sinon, je viens de commencer.
(j'ai deja jouer a des dnd au primaire mais sa fait longtemps , et je ne considere memepas sa comme experience de jeu :-P) |
2012-08-21, 07h19 | #2 |
Guest
|
Re : bonjour (pas tres original dsl)
Bienvenue sur le forum!
|
2012-08-21, 11h02 | #3 |
Comte
|
bienvenue!
|
2012-08-21, 11h37 | #4 |
Empereur Sith
|
Bievenue Fhsdghf ( J'espère que je le prononce comme il faut! )
C'est quelle nationalité ça, Fhsdghf ?
Sébastien, Beloeil, Qc. 33 ans et Neutre Bon. Je DM: Le Trésor du Fluide Un Royaume d'une Grande Valeur La Chaude Nuit Je joue Donjon et Dragon: Abin Gadon, Halfling Bard Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer Pasiphaé, Minotaur Shaman Five Rings: Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja Warhammer Fantasy: Dwarf Chaos Deamons Ogre Kingdoms Blood*Bowl: The Goat Sea ( Chaos ) Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs! |
2012-08-21, 21h40 | #5 | |
Guest
|
Citation:
|
|
2012-08-21, 21h41 | #6 |
Guest
|
|
2012-08-22, 09h19 | #7 |
Empereur Sith
|
C'est vrai que ça avait l'air d'un Sapmbot ( De la Spambovie? )!
Sébastien, Beloeil, Qc. 33 ans et Neutre Bon. Je DM: Le Trésor du Fluide Un Royaume d'une Grande Valeur La Chaude Nuit Je joue Donjon et Dragon: Abin Gadon, Halfling Bard Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer Pasiphaé, Minotaur Shaman Five Rings: Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja Warhammer Fantasy: Dwarf Chaos Deamons Ogre Kingdoms Blood*Bowl: The Goat Sea ( Chaos ) Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs! |
2012-08-22, 09h20 | #8 |
Guest
|
Oui, de la Spambovie
|
|
|