|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2012-07-15, 22h52 | #1 |
Héro local
|
je suis un nouveau joueur de jeux de role
J'ai jouer a pathfinder avec quelque amis et j'ai adorer l'experience. Je voudrais trouver un groupe qui se cherche un joueur(logique sinon y'en aurais pas besoin) pour continuer a jouer. Bon je n'ai l'Experience que d'une seule partit mais j'ai quand meme bien saisie le concepte. Si ya des interesser faite moi signe.
|
2012-07-16, 07h09 | #2 |
Marchand
|
Re : je suis un nouveau joueur de jeux de role
si tu es interesser jai un group qui pourrait accepter des nouveau joueur on joue a dnd 3.5 avec quelque modification campagne fait maison (on va bientot commencer une nouvelle campagne qui sappelle une vision de trahison) je sais que cest pas pathfinder mais si tu es interesser quand meme fais moi signe ...si tu as des question tu peux menvoyer un message priver si tu veux ou tu peux me rejoindre sur facebook jean-marc dubé (pas de photo)
bonne journee |
2012-07-16, 14h31 | #3 |
Serf
|
Si tu es intéressé et qui plus inexpérimenté (ça aide!) je prépare une partie en one-shot sur un jeu underground.
|
2012-07-16, 17h30 | #4 |
Serf
|
Ça serait où et quand?
|
|
|