|
Présentation et Bienvenue Nouveau usager, ce forum est un passage presque obligatoire. venez vous y présentez pour être plus apprécier. Membre du forum venez saluez les nouveaux afin de bien le sintégrer. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2012-05-12, 14h08 | #1 |
Serf
|
Je me présente : Groubi
Ouais... enfin... c'est effectivement le surnom qui me colle à la peau depuis pas mal d'années suite à une campagne AD&D. Comme quoi, il faut toujours attention aux noms de ses persos.
Allez, j'arrête de blablater. Je suis français, 42 ans, installé à Québec qc depuis 9 ans. Je suis amateur de JDR, de jeux de plateaux et même de wargames. Côté JDR, je peux citer : AD&D, Ambre, Cyberpunk, Lords of the Ring, Paranoia, L'appel de Cthulhu, Légendes Celtiques, Star Wars, Stormbringer, Hawkmoon, Nephilim et d'autres encore... Côté jeux de plateau, il y en a trop. Je suis assez ouvert. Mes dernières parties récentes : Smallworld, Ra, Agricola, Elixir. J'aimerais bien trouver des amateurs de jeux de plateau ou de JDR sur Québec histoire de reprendre le goût de jouer. Des personnes intéressées? |
2012-05-25, 10h45 | #2 |
Empereur Sith
|
Re : Je me présente : Groubi
Bienevenu sur le board