|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2011-09-21, 12h13 | #1 |
Serf
|
Joueur cherche a se joindre à une game (Québec)
Bonjour,
Je cherche à rejoindre une game de jeu de rôle, préférablement du côté de la rive sud de Québec mais je suis disposé à me rendre sur Québec. J'aimerais si possible participer à une game de D&D 3.5 (J'en ai très très envie !!) mais je reste ouvert à presque tout. Vampire, Shadowrun, Scion, Feng Shui et autres... Je précise que je suis une grosse merde lorsque je fais le DM alors ce serait en tant que joueur ! MP moi ! |
2011-10-24, 20h41 | #2 |
Serf
|
Re : Joueur cherche a se joindre à une game (Québec)
J'ajoute que j'ai plus de 10 ans d'expérience et que je n'ai toujours rien trouvé ^^
|
2011-11-02, 20h02 | #3 |
Serf
|
Salut à toi!
Si tu cherches toujours un groupe pour le D&D (3.5) fait moi signe, il y aurait une place possible dans mon équipe de jeux. Viens discuter et on verra si sa te convient. ++ |
2011-11-20, 14h43 | #4 |
Serf
|
Bonjour !
Je suis désolé, je ne suis pas venu depuis longtemps sur ce forum, je pensais qu'il était sans espoir que je trouve une game ! Je suis très intéressé. Si tu veux en parler, je t'invite à m'ajouter sur MSN, c'est plus pratique. |
2011-12-01, 16h46 | #5 |
Mécène
|
Salut,
Je demeure a quebec,je cherche un game le vendredi soir,je suis un bon petit joueuer avec qui on ce fait du fun. |
2011-12-03, 17h45 | #6 |
Serf
|
Salut,
J'aimerais pouvoir jouer avec toi mais malheureusement je ne suis pas DM (je suis tout a fait merdique dans ce role) Cela dit, si tu as un DM, let's go ! Pour moi un D&D 3.5 serais l'idéal ! |
2011-12-03, 18h18 | #7 |
Mécène
|
Ben suffit de trouve un DM qui est dispo le vendredi soir,j'ai un ami aussi donc on serai 3 joueur c'est bon ca.
Gabriel Priot Prend contact avec moi sur facebook pour me joindre plus facilement |
2011-12-03, 20h45 | #8 |
Serf
|
Ah malheureusement j'ai un peu d'antipathie pour Face de livre alors je ne pourrais pas vraiment t'y retrouver !
Cependant je t'envoie mon mail par MP, tu pourra me joindre par MSN |
2012-04-09, 13h01 | #9 |
Marchand
|
Bonjours moi je me cherche des joueurs pour cette edition si vous ete interresser faite moi signe
|
|
|