|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2012-01-30, 01h06 | #1 |
Marchand
|
DM cherche 1-2 joueur DND skype
Jutilise un nouveau systeme que jai creer afin de rendre le jeu un peu plus realist logic et plus fun etc
La base est 3.5 mais ce nest pas compltement 3.5 juste la base ( et non ce nest PAS pathfinder ) et je me chercherais 1 ou 2 joueur de plus (si vous etes genre 3 tous ensemble sa pourrait allez aussi) jaimerais trouver des gens serieux ponctuel et fiable. Si vous voulez en savoir plus et que vous avez des question vous pouvez me rejoindre sur facebook jean-marc dube ou skype jmdub2012 ou ici mais je regarde un peu moin souvent ici je suis plus sur skype et facebook p.s : quand jdis serieux jveux plus dire genre vouloir jouer pour vrai la si sa te tente pas vraiment perd pas ton temps sa sert a rien les blagues cest correct moi jaime bien sa les blagues les blagues cest lfun . Dernière modification par malicsicard ; 2012-01-30 à 01h12. |
2012-02-02, 10h30 | #2 |
Homme libre
|
Re : DM cherche 1-2 joueur DND skype
Je suis d'accord de chercher ton nom sur Facebook, mais il en a au moins 30
|
2012-02-02, 20h11 | #3 |
Marchand
|
Re : DM cherche 1-2 joueur DND skype
30 jean-marc dube? holy crap xD bin cest selui avec aucune photo mais de fille yen 1 un seul au monde
|
|
|