|
Discussion générale Discussion sur divers sujets |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2011-12-21, 15h33 | #1 |
Empereur Sith
|
Statitique des Dees
Je me demande si il a des tableau ou site qui parle des statistique des D20.
2012-01-09, 17h25 | #2 |
Mécène
|
Re : Statitique des Dees
Statistiques des D20?
C'est... euh... spécial comme demande. Techniquement, sur une infinité de jets, tu as autant de chances que chaque face sorte, soit environ 5% ou 1 chance sur 20... |
2012-01-09, 19h24 | #3 | |
Dieu mineur
|
Re: Statitique des Dees
Citation:
Le Vénérable du sommet " Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin... " Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule... * Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde * A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra... |
|
2012-01-09, 20h01 | #4 | |
Administrateur
Administrateur
|
Citation:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier...0_2d10_3d6.png
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
|
2012-01-10, 10h30 | #5 |
Empereur Sith
|
Pas reussi a ouvrir ton liens. mais ce que je veux dire c'est genre les statistique que un personnage de X niveau a de touche Tel classe d'armure. C'est plus ca que je cherche par curiosite.