|
Cinéma et Lecture Critique de films, séries télévisés, animations et critique de livres. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2010-11-04, 00h49 | #1 |
Empereur Sith
|
Thor en film :)
Voici les preview sur yotube
[ame]http://www.youtube.com/watch?v=wIJKxcy56Xo&feature=player_embedded#[/ame]!
2010-11-04, 07h31 | #2 |
Dieu mineur
|
Re: Thor en film :)
2011 semble etre une grosse annee pour les films de super heros...Thor, captain america, green Lantern, Superman, The avenger...
Le Vénérable du sommet " Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin... " Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule... * Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde * A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra... |
2010-11-04, 12h51 | #3 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
ah fuck man... nathalie portman va encore gaché les scènes d'amour pas crédible comme dans starwars...
|
2010-11-04, 18h50 | #4 |
Héro local
|
Re : Thor en film :)
on s'en fou des scene d'amour, c'est un film de super héros, des explosions des batailles et un super héros
|
2010-11-04, 19h14 | #5 |
Comte
|
|
2010-11-04, 19h15 | #6 |
Administrateur
Administrateur
|
Re : Re: Thor en film :)
Quoi? C'est pas Nathalie Portman le problème c'est Hayden Christensen!!!!
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2010-11-04, 21h51 | #7 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Les deux étaient poche merci! On aurait dit un gay et une lesbi qui essaye de changé d'équipe tellement ils étaient pas motivés.
|
2010-11-04, 22h13 | #8 | |
Empereur Sith
|
Citation:
Cool en effect un autre superman me demande ca va etre qui lol et the avenger ca fais 2 ou 3 ans que il travail dessus hate de voir le resultat
2010-11-05, 23h16 | #10 |
Roi
|
Terriblement fake Louis, vérifie tes sources
Le future Green Lantern avec Ryan Reynold m’intéresse. Jaer, on peux ajouter X-Men: First Class dans ta liste.
- Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. - Sir Arthur C. Clarke - La perception est la réalité. - C’est le questionnement qui est intéressent parce que la réponse est stupide. - Hampton Fancher Dernière modification par lance ; 2010-11-05 à 23h22. |
2011-08-31, 01h36 | #11 |
Héro local
|
Je dirais que moi j'ai été vraiment déçu par thor, je l'ai trouvé un peu trop quétaine. Par contre j'ai bien aimé le boute où thor goutait au café
|
2011-10-29, 09h15 | #12 |
Homme libre
|
Déçus du film aussi. Les moments de combats avec les géants des glaces étaient bon mais le reste....
|
2011-10-29, 11h24 | #13 |
Héro local
|
Honnêtement, combien de films de superhéros ont bien réussi ?
À mon avis pas plus de 2 héros différents... Pourquoi ? Bonne question ! Donc il faut y aller juste pour le plaisir très léger de voir à l'écran les superhéros dont on lisait les BD. (Vous aviez lu les BD de tous ces héros oui ?) |
2011-10-29, 13h21 | #14 |
Homme libre
|
Bien sur!
Le premier Hulk était bien fait. Mais la suite horrible. X men. Bien fait et bon en général. Cet univers est suffissament vaste pour faire des dizaines de films. Fantastique 4, bof. L'explication du comment ils ont eu leur pouvoir est bien. Dans le 2e le surfeur d'argent est bien aussi. Mais tout le reste..... Green lantern, bof. Il y a eu plusieurs green lantern dont certains étaient bien mieux que celui présenté. La question est, vont-il faire un red lantern? A voir. Spiderman, j'ai bien hate de voir le nouveau film qui va sortir. Il serait plus basé sur les bd que ceux sortit ces dernières années. Batman, les derniers films ont été super. On est sortie de la production "comic" de Batman pour aller vers quelque chose de plus real. Capitain america était très bien. Fin minable mais bon. Iron man était bon, les deux. Bon j'en passe plusieurs mais ce sont ceux les plus connus par tout le monde. |
2011-10-29, 15h58 | #15 | |
Comte
|
Citation:
2003 - 5.7/10 (85 000 votes) 2008 - 7.0/10 (107 000 votes) |
|
2011-10-29, 16h32 | #16 |
Duc
|
Personnellement,
Thor a été une grosse excuse pour des effets spéciaux... Quelques bonnes scènes, des acteurs payés pour leurs actes de présence! Pas convaincant et pas convaincue il en reste un bref divertissement Je ne peut en dire plus... Je suis restée à la fin genre... c'est tout !!! Où il était le film tant annoncé??? Éli,
We shall bring Shadows upon the Light. Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps. Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos. Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante. Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix. Telle est ma Damnation. |
2011-10-29, 17h12 | #17 |
Comte
|
Avoir bien planifié leur film, ils auraient pu sortir plusieurs Thor avec un bon début d'histoire. Ils ont pas passé assez de temps à expliquer Asgard et les personnages. Sortir l'artillerie lourde (Destroyer) fut aussi une idiocie.
|
2011-10-29, 21h01 | #18 | |
Homme libre
|
Citation:
En quoi c'était meilleur? Plus d'action oui, meilleur pas d'accord. Celui de 2008 c'Est bien celui ou un soldat trop imbu de lui même veut devenir comme Hulk après s'être fait démolir tout les os de son corps pour pouvoir lui foutre une volé par la suite? J'ai pas aimé. Il faudrait peut être que je le ré-écoute mais de mémoire j'ai pas aimé du tout. |
|
2011-11-30, 09h45 | #19 | |
Mécène
|
Citation:
|
|
2011-12-02, 21h34 | #20 |
Homme libre
|
J'ai revue Hulk 2. Je reste sur ma position. La fille est moche, on ne croit au jeu d'acteur du gars. Le général fait dur. Et l'autre est mieux dans son role de détecteur de mensonde dans lie to me. En gros, je ne vois toujours pas pourquoi le monde à tant tripper sur ce deuxième volet.
|
|
|