|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2011-08-05, 14h45 | #1 |
Serf
|
Recherche 1 ou 2 joueurs vivants au Saguenay
Bonjour, je me présente je m'appel Maxime, j'ai 23 ans et je suis à la recherche de quelques personnes désirant participer à des parties de dongeon et dragon. Voila plus de 10 ans au moins que je joue a D&D dont pret de 7 ans exclusivement comme Maitre de jeu. J'ai deja 3-4 joueurs réguliers avec qui je joue depuis une belle lurette mais je désire avoir de nouveaux joueurs ce qui amenera un peu de nouveauté et pourrait conduire a de nouvelles amitiés
J'envisage de commencer une nouvelle partie vers le début septembre, la raison étant que je travaill a temps complet jusqu'au début du retour a l'Université. Cependant, ce long temps d,attente pourra faire en sorte de bien connaitre le temps libre de chacun pour se trouver un ou des journées afin de joueur. Je me suis mit a la version pathfinder depuis quelque temps, etant un vendu de la 3,5. Donc si tu est interessé, envoie un message et je te reparlerai pour prendre contact et discuté. |
2011-09-05, 14h30 | #2 |
Homme libre
|
Re : Recherche 1 ou 2 joueurs vivants au Saguenay
Salut,
Je serais intéressé! Je t’envoie un MP. |
2011-09-09, 17h49 | #3 |
Serf
|
allo je suis vraiment en manque de dungon donc si tu a encor besoin de joueur tu peut me contacter
Dernière modification par Blackisa ; 2011-09-09 à 18h21. |
2011-09-29, 22h27 | #4 |
Serf
|
Arf, fait longtemps que je suis pas venue ici XD. Si jamais sa vous tente encore j'aimerais me former une groype de joueur. J,en est deja un m,est il ne joue que le dimanche et presque 1 fois par 3 semaine ce uqi est pas extra..... En tous cas si jamais vous etes intéressé a esseyer de former un groupe de joueur au saguenay faite moi signe.
|
2011-09-30, 12h45 | #5 |
Homme libre
|
Bah oui, toujours intéressé.
|
2011-09-30, 13h10 | #6 |
Serf
|
Tu aurais un adresse Msn ou je pourrait te rejoindre afin de jasé?
|
2011-09-30, 13h35 | #7 |
Homme libre
|
Oui, je te donne ça par MP!
|
|
|