|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2011-08-22, 17h36 | #1 |
Homme libre
|
D&D4 Rive-Sud de Montréal
Mes salutations ami(e)s rôlistes, il nous serait possible de recevoir un joueur supplémentaire pour intégrer une partie de D&D 4e édition tous les samedis (de jour) sur la Rive-Sud de Mtl. Si vous êtes intéressé(e)s à vous joindre à nous ou si vous voulez plus d’information faites-le moi savoir.
Dernière modification par armathor ; 2011-08-24 à 18h15. |
2011-08-25, 00h21 | #2 |
Aventurier
|
Re : D&D4 Rive-Sud
Moi je suis intéressé, d'ailleur je t'ai envoyer un message privé. J'attend toujours la réponse
"La connaissance parle, la sagesse écoute" Paroles du jeu "Ninja reflex" "Pourquoi craindre quelque chose que je ne connais pas et que une fois que cela m'arriveras, ça ne me concerneras plus?" Réflexion sur la mort "Amos Daragon" "POUR LE CLAN!" Cri de Guerre de "Abrel BattleAxe" |
2011-08-25, 10h07 | #3 |
Marchand
|
Je lui en parle Knight. Il va te répondre sous peu.
-Y'a pas à dire, quand c'est raté, même de pas grand chose, c est quand même pas réussi... -Qui vole un Bœuf est vachement musclé. -Pourquoi discuter, quand un grand coup de hache permet d'arriver au même résultat, mais beaucoup plus rapidement? -La vie c'est mortelle ! -On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon. -Tout vient à point à qui sait cogner Philosophie naine |
2011-08-27, 00h38 | #4 |
Aventurier
|
Merci Ralvek, en effet je ne sais pas si tu as eu besoin de lui en parler, il m'a répondu.
"La connaissance parle, la sagesse écoute" Paroles du jeu "Ninja reflex" "Pourquoi craindre quelque chose que je ne connais pas et que une fois que cela m'arriveras, ça ne me concerneras plus?" Réflexion sur la mort "Amos Daragon" "POUR LE CLAN!" Cri de Guerre de "Abrel BattleAxe" |
2011-08-30, 00h29 | #5 |
Homme libre
|
As-tu recu mes messages en privé ?
|
2011-08-30, 00h44 | #6 |
Aventurier
|
Je crois t'avoir répondu à tes messages, ce qui veut dire que je les ai reçu
|
|