|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2011-07-04, 13h15 | #1 |
Homme libre
|
Joueur cherche groupe DnD 3.5
salut je souhaiterais rejoindre un groupe de DnD 3.5, j'habite sur la rive nord, a 20 min de montreal. mon principal probleme en fait.. c'est que je travaille asez tot la semaine.. mais j'ai mes fds de libre. je suis déja dans un groupe.. mais on ne se voit pas assez souvent a mon gout alors je cherche d'autre personnes .. c'est ca merci
|
2011-07-11, 01h43 | #2 |
Homme libre
|
Re : Joueur cherche groupe DnD 3.5
Je suis un ancien joueur et j'aimerais partir un groupe. Je suis débutant comme DM mais j'ai déjà un monde complet de créer dont les bases ont été testé . TOutefois, si dans le groupe, il y a un meilleur DM que moi je peux laisser ma place. Est-ce que Rawdon est trop loin pour toi? Le jeux serait en français, version 3.5.
Yuul |
2011-07-11, 19h26 | #3 |
Homme libre
|
effectivement je devrais le préciser mais j'avais peur qu'on me refuse vu mon jeune age.. je n'ai que 16 ans.. donc pour le moment j'ai aps d'auto.. je suis malheureusement dépendant de mes parents -_-..caline ca m'aurais vraiment interessé mais c'est mon principal probleme ..ainsi que ma job, les lifts... chais que jdemande beaucoup la .. mais tk jme trouverais ben une game un jour ou l'autre ^^
|
2011-07-11, 19h27 | #4 |
Homme libre
|
bien sur a moins qu'on trouve un place intermédiaire.. si d'aute joueurs veulent se rajouter... alors ca pourrait marcher
|
2011-07-11, 21h48 | #5 |
Homme libre
|
Effectivement, il y aura peut-être une possibilité d'être voyager ou une place intermédiere, qui sait. En atendant, je vais placer une annonce générique.
|
|
|