|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2011-06-26, 00h13 | #1 |
Mécène
|
Équipement à vendre
Ensemble d'outils de marque : Ultra pro, qualité professionnelle, les outils sont encore neuf et encore dans leur emballage d'origine, je vend l'ensemble au complet. Toute offre raisonnable sera acceptée. Dépêchez-vous, vous pourriez passer à côté d'une aubaine !
Voici l'ensemble de toutes les pièces, J'attends de vos nouvelles soit par courriel. Je précise que je demeure à Québec. Adaptateur à percussion prise ½", ½F x 3/8M Brosse métal pour crosse et borne de batterie Clé à filtre swivoil Clé combinée ¼" Clé combinée 5/16" Clé dynamométrique avec micromètre à prise ½" Clé dynamométrique avec micromètre grandeur? Clé à molette 6" Clé à molette 8" Clé à mollette 10" Clé à mollette 12" Clé pour filtre à huile Coupe-tue miniature pour cuivre, laiton et aluminium de 1" à 1/8" Couteau tout usage Divers adaptateurs ½F x 3/8M, 3/8F x ½M Ensemble pinces isolantes variant de 6" à 8", universelle, oblique, ronde ou effilée (il y en a 9 au total) Ensemble de pince pour anneau élastique externe Ensemble de pince pour anneau élastique intérieur Ensemble pour évaser Ensemble tournevis à rochet 19 en 1 Extracteur d'engrenage à 3 griffes de 4 pouces Grattoir à lame de rasoir avec rasoirs Grattoir pour joint d'électricité Jauge d'épaisseur Jeu de 2 tournevis de poche Jeu de 3 supports pour douilles - 16 pinces ¼", 3/8", ½" Jeu de 7 clés combinés avec rochet à tête articulé Jeu de 14 clés combinés SAE Jeu de 8 douilles à lame hexagonales à prise 3/8", métrique Jeu de 8 douilles à lame hexagonales à prise 3/8", SAE Jeu de 10 douilles à lame étoiles Jeu de 10 douilles profondes à prise ½", 6 pans, SAE Jeu de 13 douilles profondes à prise 3/8", 6 pans, métrique Jeu de 13 douilles profondes à percussion à prise ½", 6 pans SAE Jeu de 15 douilles profondes à percussion à prise ½", 12 pans, métrique Jeu de 14 douilles régulières à prise 3/8", 6 pans, métrique Jeu de 24 douilles régulières à prise ½", 6 pans, métrique Jeu de 13 douilles régulières à percussion à prise ½", 6 pans SAE Jeu de 14 douilles régulières à percussion à prise ½", 6 pans, métrique Jeu de 21 douilles à prise ½ pouce, 6 pans, SAE Jeu de 23 douilles ¼ pouce SAE, métrique Jeu de 3 clés à tuyaux, métrique (10 x 11, 12 x 13, 15 x 17) Jeu de 3 clés à tuyaux, SAE (3/8 x 7/16, ½ x 9/16, 5/8 x 11/116) Jeu de 26 clés combinés métriques Jeu de 30 clés hexagonales combinées Jeu de 7 pièces de douilles étoiles externes Jeu de 10 pièces profondes avec prise ¼", 6 pans, métrique Jeu de 10 pièces de douilles profondes à percussion de ¼", 6 pans, SAE Jeu de 6 pièces pour déconnecter Jeu de 8 tourne-écrou métrique Jeu de 6 tournevis de précision Jeu de 7 tournevis à lame TORX Jeu de 10 tournevis à tige longue Jeu de 10 tournevis à tige régulière Jeux de barres-leviers 4 pièces Jeu de pied de biche de 9 pièces (3/8", 7/16", ½", 9/16", 5/8", 11/16", ¾", 7/8", 13/16") Jeu de pics et crochets Jeu de poinçons et burins de 13 pièces Jeu d'extracteurs de vis (1/8", 3/16", 15/64" 5/16", 3/8", 15/12", 9/16") Joint universel percussion à prise 3/8" Joint universel à prise ½" Lunettes de sécurité Marteau avec face molle (hammer - soft face) Marteau de masson 2,5 lbs Maillet Manche à tête flexible à prise ½ " Mini jauge de calibre Miroir télescopique Outil pour batterie Outil pour cintrer les tuyaux Outil à sertir (crimping tool) Outils de ressort pour plaquettes de freins Outil d'extraction Outil magnétique télescopique Outil pour réglage de frein Pince à bec effilé de 6" Pince à coupe oblique 6" Pince à jointure coulissante de 6" Pince à jointure coulissante de 8" Pince d'électricien de 7" Pince multiprise de 10" Pince multiprise de 12" Pince pour ressort de freins Pinces pour câbles et bougies Pinces-étaux (3) (droit 6", courbé 7" et courbé 10") Rallonge à prise 3/8" longueur de 6" Rallonge de 5/8" pour douille Rallonge de 10" pour douille Rallonge de 24" pour douille Rallonge à percussion avec prise ½" Riveteuse à usage intense Scie à métaux Socket 23 pièces à percussion à prise 3/8", 6 pans. Soufflette Tournevis Philips #3 de 6" Tournevis Robertson #0 de 4" Tournevis Robertson #1 de 4" Tournevis Robertson #3 de 5" Vérificateur de circuit 6 à 12 Volts Vérificateur pour batterie
2011-06-26, 14h50 | #2 |
Duc
|
Re : Équipement à vendre
Je prendrais ....
Clé à mollette 12" +2 Marteau de masson 2,5 lbs +1 Maillet +2 / +4 vs Undead Désolé... J'ai pas pu m'empêcher! Passons aux offres sérieuses et bonne chance!!!! Éli,
We shall bring Shadows upon the Light. Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps. Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos. Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante. Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix. Telle est ma Damnation. |
2011-06-27, 17h37 | #3 |
Héro local
|
lol mais c'est totalement hors-contexte. Imaginez si on commence tous à vendre nos petites bobettes usagées ou nos sets de vaisselle ou encore une collection complète de la revue "Décoration".
Indice subtil : forum de jeux de rôles |
2011-06-27, 19h27 | #4 |
Guest
|
"Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels"
Ce qui est proposé rentre la catégorie "matériel", c'est pas spécifié que genre de matériel |
2011-06-29, 09h54 | #5 |
Administrateur
Administrateur
|
Je ne vois vraiment pas en quoi une 'petite' annonce pour vendre des outils peut être nuisible pour le babillard.... le jour ou quelqu'un publiera une petite annonce pour vendre ses bobettes j'agirais c'est promis!
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2011-06-29, 12h41 | #6 | |
Duc
|
Citation:
Sous-vêtement masculin de marque 'Boxer ' Reçu en guise de "Bubble wrapping" *As a joke pour protéger l'expédition de livres de Forgotten Realms. (Ne pas essayer de comprendre l'humour Ontarien... ) Les livres sont en bon état, mais ne sont pas à vendre. Toutefois, je suis coincée avec les "Boxers!". Je sais qu'ils ont été utilisés en guise de démonstration pour du "Bow Boxer Archery" et qu'elles ont été légèrement abimés accidentellement par des furets. Donc le prix offert sera accepté!* *Transport et Taxes en sus! Éli,
We shall bring Shadows upon the Light. Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps. Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos. Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante. Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix. Telle est ma Damnation. |
|
2011-06-29, 12h49 | #7 | |
Héro local
|
Citation:
|
|
2011-06-30, 12h04 | #8 |
Mécène
|
Trop tard, le stock est vendu.
Merci et bonne journée
2011-06-30, 12h07 | #9 | |
Guest
|
Citation:
|
|
2011-06-30, 13h22 | #10 |
Duc
|
TOO LATE \ TROP TARD
Vendu \ Sold Éli,
|
|