|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2006-03-18, 15h49 | #1 |
Homme libre
|
Recherche DM ou partie a rejoindre D&D
Salut a tous! Je me recherche un DM ou une partie a rejoindre dans le coin de laval-montreal, je sui tres peu experimenter mais sa fais vraiment longtemps que j'ai envis de rejouer, j'aimerais jouer a D&D 3.5 avant tout ou sinon peu importe la version de D&D - je sui un joueur tres serieux - j'entre vraiment dans les histoires - et je recherche a jouer avec un groupe d'adulte (j'ai 21 ans) J'ai jouer selement quelques fois sur P&P et j'adore sa, sauf que a chaque fois je tombais sur des groupes qui prenais pas vraiemnt sa au serieux donc c chiant quand moi jsui vraiment dedan et que tout les autres fond des niaiserie par dessu niaiserie.
|
2006-03-20, 12h51 | #2 |
Dieu mineur
|
Re : Recherche DM ou partie a rejoindre D&D
Salut jlt,
Je me cherche des joueurs pour une partie un dimanche sur deux. Le seul hic, je suis à Longueuil, par contre, quand j'aurai trouvé tous les joueurs, on regardera ou on pourra aller! Tk, si t'es intéressé, envoie moi un message privé Au plaisir de te reparler! Gab |
2011-06-28, 03h21 | #3 |
Serf
|
Re : Recherche DM ou partie a rejoindre D&D
salut je sais pas trop la date de ton post mais moi aussi jme cherche un group avec qui jouer a d&d 3.5 et jaimerais bien aussi etre DM alors si tu cherche encore bah envoie moi un messagE?
|
|
|