|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2011-06-27, 00h38 | #1 |
Serf
|
Recherche Groupe, Cthulhu - D&D - Livre des 5 anneaux.
Bonjour,
26 ans J habite a montreal, Métro Frontenac et je peux me déplacer partout à montreal autour de la ligne de métro. Voilà au moins 9 ans que je n'ai plus joué a un JdR, je veux m y remettre, J ai été MJ sur Le livre des 5 anneaux et l appel de Cthulhu, qui sont mes deux grands favoris, et joueurs sur plusieurs campagne d' AD&D (ca fait un moment ouais...), Shadowrun aussi pas mal. Je cherche un groupe de joueur à rejoindre en tant que joueurs. sur Cthulhu surtout, mais pq pas autre chose, tant que c est plus de cérébral que de lancé massif de dés! Les soirs de semaine, ou les weekends, ca s arrange Cthulhu et L5A montre que j aime le RP, réfléchir et investiguer, mais ca ne m empêche pas d avoir bien délirer sur des jeux de zombies ou de grosse partie brutale de Shadowrun. Alors j attends de vos nouvelles, par MP et je vous recontacte, ou laissez moi votre email! Etche. |
|
|