|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2011-04-10, 18h07 | #1 |
Serf
|
Cherche joueurs: Shadowrun 4 (20th anniv) - Ville de Québec
Salut! Moi et mon DM, on se cherche un nouveau groupe de joueurs pour notre game de Shadowrun. Environ 3 joueurs devrait faire l'affaire. On ne demande pas d'expérience avec le système de shadowrun (le dm lui-même étant relativement nouveau au système, et moi-même étant plus habitué à Shadowrun 3), mais de l'expérience en RP est plus qu'apprécier(puisque shadowrun récompense directement le RP, de toute façon).
Nous sommes présentement à un niveau dans notre campagne où des gens peuvent se rajouter facilement sans être faible par rapport aux plus vieux joueurs, mais si la demande est présente, on peut aussi re-commencer du début. Les parties se dérouleront fort probablement chez le DM qui habite présentement à loretteville(mais déménagera à limoilou en juillet) à une journée et heure qui plaira à tout le monde. (Les anciennes parties se déroulaient le vendredi soir de 6h à n'importe quand/minuit, mais le DM a souvent des cours au cégep le vendredi soirs, ces temps-ci >.<) Nous avons tout les 2 23 ans, alors des gens dans la même tranche d'âge seraient plus apprécié. Contacts : Moi(Phil) : the_first_dark_messiah@hotmail.com DM(Dumby) : crusifyx@hotmail.com |
|
|