|
Présentation et Bienvenue Nouveau usager, ce forum est un passage presque obligatoire. venez vous y présentez pour être plus apprécier. Membre du forum venez saluez les nouveaux afin de bien le sintégrer. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2011-02-13, 16h51 | #1 |
Serf
|
Lord Vorpal, c'est mon nom
Ohla tout le monde!
Mon nom sur le web est principallement Vorpal ou Alpha_Shooter, mais on me connait dans la vrai comme étant Jonathan Gaudreau. 23 ans, habite sainte-adèle, travaille dans le monde du jeu vidéo depuis maintenant 4 années et j'ai une TRÈS GRANDE passion pour le jeu de rôle de façon générale (jeux vidéos, grandeurs natures, roleplay sur forum, d&d, etc.). J'en suis tellement fan que je suis justement entrain de travailler à la confection d'un forum de roleplay qui sera transformé éventuellement en série de livres fantastiques ainsi que dans un grandeur nature. Si jamais le projet vous intéresse, faites-moi signe, sa me fera plaisir de vous en parler! Bref, en découvrant ce portail, je dois avouer que j'en suis des plus heureux! ENFIN!!! Une communauté québécoise pour les fans de jeux de rôle! (Sa fait du bien de voir des gens ayant les même passions que moi, j'en ai une larme à l'oeil! ) Au plaisir de vous jaser, Vorpal |
2011-02-13, 23h20 | #2 |
Héro local
|
Re : Lord Vorpal, c'est mon nom
Bienvenue à toi Vorpal.
2011-02-14, 20h19 | #3 |
Dieu mineur
|
Re: Lord Vorpal, c'est mon nom
Bienvenue sur le board...
Le Vénérable du sommet " Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin... " Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule... * Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde * A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra... |
2011-02-14, 20h47 | #4 |
Dieu majeur
|
Re: Lord Vorpal, c'est mon nom
Bienvenu sur le forum chèr confrère roliste...la pluspart ici se connaisse personnellement mais on est jamais contre la chair fraiche des nouveaux Hehehe...J'espère que tu trouveras ici ce que tu recherches...
Sylune Silverhand CAT'S PROPERTIES: + If I like it, it's mine. + If I saw it first, it's mine. + If it's in my paw, it's mine. + If I had it a little while ago, it's mine. + If I can take it away from you, it's mine. + If there's more than one, ALL of them are mine. + If you have something and you put it down, it AUTOMATICLY becomes mine. + If it's mine, it must NEVER appear to be yours in any way. + If it's boring or doesn't taste good, IT'S YOURS! |
2011-02-14, 20h51 | #5 |
Administrateur
Administrateur
|
Bienvenue sur le forum
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2011-02-15, 18h39 | #6 |
Serf
|
Merci bien tout le monde pour ses mots de bienvenue! ^^
|
|
|