Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2011-01-26, 13h48   #1
Roncorps
Comte
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Joliette
Messages: 411
JdR à Joliette

Salut à tous,

Je fouine sur ce forum depuis un petit bout et j'avais déjà cherché à dénicher une partie de JdR dans mon coin. Bref, je relance avec mon propre sujet, soit de savoir s'il y a encore quelque chose en vie. Je dois avouer que je suis tellement en manque, que j'accepterai même du DnD 4th !

Je peux jouer à n'importe quoi, tant que le système est intéressant (Whitewolf, AD&D, DnD, Shadowrun, etc.).

J'habite Joliette, mais je peux facilement me déplacer dans un rayon de 30km (j'aimerai ne pas avoir d'offre pour dans le coin de Terrebonne et +, ou bien T-R dans l'autre sens).

Je cherche une partie au 2-4 semaines d'intervalle, étant donné que j'ai un boulot me demandant du temps en dehors du travail et que je dois rédiger une recherche universitaire en même temps.

Merci !

Keven
Roncorps est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-02-02, 15h34   #2
Roncorps
Comte
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Joliette
Messages: 411
Re : JdR à Joliette

Si aucune partie s'affiche, je risque d'en monter une dans l'univers de 7th Sea sous les règles 3.5 ou bien Pathfinder. Pour ceux qui cherchent à savoir ce qu'est 7th Sea :

http://en.wikipedia.org/wiki/7th_Sea...laying_game%29
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Sec...ti%C3%A8me_mer

Une version D20 a été produite et j'en possède tous les livres (10 livres) (sauf celui qui permet de faire du LARP avec l'univers et qui donnes des aventures : Rapier's Edge. Mais j'en ai une version numérique)

Si je retrouve des livres de Shadowrun 3th, ça pourrait être ça aussi.
Roncorps est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 03h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer