|
Jeux et informatique Discussion sur l'informatique, les jeux vidéos et jeux de table. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2011-01-25, 14h34 | #1 |
Dieu mineur
|
Monstres...
Les nouvelles cartes video sont maintenant de veritable monstre cote taille ...J'ai du changer ma carte video et je me suis offert une eah6870 qui est une carte de moyenne game et cela a tout pris pour que je puisse l'installer dans mon boitier qui est quand meme de taille normale...
Meme avec les images sur les sites web ou les revue, c'est difficile de se faire ne idee de leur taille jusqu'a ce que tu les place dans ton boitier...
Le Vénérable du sommet " Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin... " Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule... * Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde * A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra... |
2011-01-25, 21h22 | #2 |
Empereur Sith
|
Re : Monstres...
»Elle sont pas juste grosse mais gourmante aussi, mais beaucoup plus performante que les cartes graphique in-board. et bravo pour ton aquisition