|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2011-01-17, 16h50 | #1 |
Empereur Sith
|
Cherhe jouer: D&D4, D20 Modern - Longueuil
Jeu de rôle : D&D4 et D20 Modern
Nous prenons une petite pause de D&D4 pour jouer à D20 Modern. Par contre nous allons rejouer à D&D4 plus tard. Type de quête : J'essaie de m'adapter au joueur, mais là j'ai des joueurs qui aime beaucoup les combat. Fréquence de joute : au deux semaines maximum Heures et journée des joutes : 18h à 21h30 Est-ce une nouvelle quête ou une quête en cours. : Nouvelle Elle va durer combien de temps? : D20 Modern est courte. D&D4 est épique (plus d'un an). Si elle est en cours elle dur depuis combien de temps : D&D4 plus d'un ans Ville ou ca se joue : Sur la frontière de Longueuil, Brossard et Saint Lambert Endroit ou ca se joue : Dans une maison Nombre de joueurs actuels, nombre de place disponible : 4 joueurs pour une place disponible Niveau des personnages : D&D4 lvl 9, D20 Modern lvl 1 Votre expérience comme DM : Un peu moins de 20 ans, à environs 50% du temps. Tout autres commentaires susceptible d'intéresser les joueurs : Nous ne sommes pas des no-life, alors il est possible que quelques game soit annuler pour des raisons personnel (fête familiale, etc.) Manière de vous contacter et jusqu'à quand vous patienterez pour avoir des joueurs. : Par message priver S.V.P, et je suis patient.
Game definition by Rules of Play: Game Design Fundamentals "A game is a system in which players engage in an artificial conflict, defined by rules, that results in a quantifiable outcome." HUMAIN, AINE adj. et n. m. - v. 1150 ; lat. humanus -> homme*. Hominidé stupide qui se croit intelligent. |
|
|