|
Cinéma et Lecture Critique de films, séries télévisés, animations et critique de livres. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2010-07-29, 20h53 | #1 |
Empereur Sith
|
Fairy Tail 8/10
C'est en gros un guilde de mage asser speciale J'ai lu les 10 premiers BD .
Les personnages son tres colorer J'hesite a mettre plus car c'est au debut, mais c'est un BD qui est dans le top 10 des BD apprecier par le monde. Il a une manga animer qui est sortie je vais la regarder au courant de la semaine prochaine. L'introduction est tres interessant j,ai adore et le hero a une faiblesse interessant il a mal au coeur lorsque il voyage par X Y moyen de transport lol ca peux donne une idee du cote comique de la manga .
2010-07-29, 20h55 | #2 |
Comte
|
Re : Fairy Tail 8/10
10 BD ? Je suis rendu au chapitre 194, qui est le dernier. Tu lis en français ?
Sinon c'est très bien, dans le genre de One Piece pas mal. |
2010-08-01, 07h56 | #3 |
Empereur Sith
|
non en anglais et je commence et j'ai pas lu one piece ca semblais pas mal cible les ados.
2010-08-01, 12h07 | #4 |
Comte
|
Tu lis du Shounen, ça cible tous les ados ! Les Seinen, pour adulte, sont souvent beaucoup plus gore et psychologique.
|
2010-12-12, 16h38 | #5 |
Homme libre
|
Fairy tail est un assez bon manga et jaime bien le côté "guilde uni et soudée"
si toi aussi t'as aimé essaye les autres séries d'hiro mashima comme monster hunter (tiré du jeu) avec aussi le côté jeu de rôle _______________ "tout ce qui ne tue pas rend plus fort" Nietzche |
|
|