|
Cinéma et Lecture Critique de films, séries télévisés, animations et critique de livres. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2010-11-05, 23h17 | #1 |
Roi
|
TRON : l’héritage
La suite de TRON un merveilleux film des années 80 qui était malheureusement beaucoup trop en avance pour son temps.
TRON: legacy
- Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. - Sir Arthur C. Clarke - La perception est la réalité. - C’est le questionnement qui est intéressent parce que la réponse est stupide. - Hampton Fancher |
2010-11-06, 09h16 | #2 |
Administrateur
Administrateur
|
Re : TRON : l’héritage
En effet ca m'interesse vivement ce film j'avais poster le premier teaser en juillet 2009 ( http://forums.jeuxderolequebec.com/s...ad.php?t=16902 ). Tron ca me rappeller mon enfance et les arcades!
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2010-11-06, 16h54 | #3 |
Empereur
|
J'ai vraiment hâte de le voir, Tron fut mon premier film culte. Je ne peux même pas me rappeler le nombre de fois que je l'ai écouté.
2010-11-07, 21h56 | #4 |
Empereur
|
J'ai vu le premier Tron et j'avais bien aimé. C'était ingénieux comme idée dans son temps. J'ai hâte de voir la suite et si le film va me charmer comme le premier.