|
Cinéma et Lecture Critique de films, séries télévisés, animations et critique de livres. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2010-10-02, 23h52 | #1 |
Héro local
|
I am Legend (et son frère)
Quelqu'un a vu le film I Omega, le "père" de I am Legend?
Par contre, voici ma cote pour I am Legend : 7/10 Aussi, j'ai vu le frère de I am legend, I am Omega ( à ne pas confondre avec leur "père" I Omega) qui lui mérite son 4.5 - 4.7/10. Il y a une scene durant le film qui mérite un 10/10 pour le coté relativement unique et déstabilisant, mais ce n'est pas suffisant pour remonter la cote de ce drôle de remake. |
2010-10-03, 00h13 | #2 |
Duc
|
Re : I am Legend (et son frère)
Je crois que c'était The Omega Man avec Charlton Heston en 1971...
Si on considère l'époque c'est un excellent film avec une idée originale qui n'a pas été contaminée par une orgie d'effets spéciaux... A cette époque, les scénarios n'étaient pas encore pré-digérés à l'américainie! I am Omega semble être simplement un film de série B reprenant le thème du genre "Last Man Standing on Earth"! Éli,
We shall bring Shadows upon the Light. Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps. Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos. Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante. Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix. Telle est ma Damnation. |
2010-10-03, 02h04 | #3 | |
Dieu mineur
|
Re: I am Legend (et son frère)
Citation:
Le Vénérable du sommet " Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin... " Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule... * Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde * A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra... |
|
2010-10-03, 08h48 | #4 |
Héro local
|
I am Omega est vraiment un remake de dérie B de The Omega man (J'étais certains quand j'avais lu le titre de l'Ancêtre de I am legend que c'était I Omega) . L'histoire suit le même principe, même objectif final, la fin est différente, après tout l'acteur principal a neuf vie ( dans tout ces films il revient toujours même quand il doit être mort).
|
2010-10-04, 02h30 | #5 |
Empereur
|
J'ai vu également le film mais après avoir vu I am a legernd.
2010-10-04, 08h43 | #6 |
Héro local
|
I am Omega, avou qu'il n'est pas fantastique
|
2010-10-04, 11h28 | #7 | |
Dieu mineur
|
Re: I am Legend (et son frère)
Citation:
Je me reprend apres avoir visione le dit film... je lui donne un 3/10 ...C'est affreux comme film....
Le Vénérable du sommet " Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin... " Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule... * Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde * A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra... Dernière modification par Jaerofthelake ; 2010-10-04 à 23h11. |
|
|
|