|
Suggestions, questions, commentaires Ici vous faites vos suggestions et commentaires sur le forum et le site web. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2010-09-15, 15h10 | #1 |
Administrateur
Administrateur
|
Vos motivations
A la suggestion d'Eliana je lance cette discussion au sujet de notre propre forum.
De façon le plus clair et concise, répondez a c'est questions suivantes.
Merci de votre participation
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2010-09-15, 17h12 | #2 | |||||
Empereur Sith
|
Re : Vos motivations
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Game definition by Rules of Play: Game Design Fundamentals "A game is a system in which players engage in an artificial conflict, defined by rules, that results in a quantifiable outcome." HUMAIN, AINE adj. et n. m. - v. 1150 ; lat. humanus -> homme*. Hominidé stupide qui se croit intelligent. Dernière modification par BastienCil ; 2010-09-15 à 17h18. |
|||||
2010-09-15, 17h14 | #3 | |||||
Dieu mineur
|
Re: Vos motivations
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Le Vénérable du sommet " Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin... " Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule... * Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde * A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra... |
|||||
2010-09-15, 18h26 | #4 |
Héro local
|
Que recherchez-vous en générale sur un Forum? Divertissement (conseil pour les films, etc) Que recherchez-vous sur ce forum en particulier? La possibilité de rencontrer d'autre joueur dans ma région Qu'est-ce qui vous rendraient accros au point de devoir se "Logger" chaque semaine voir chaque jour sur ce forum? Une FAQ rapide et efficace ( j'ai changé de forum pour mes questions car celles que j'ai posé ici ont pris beaucoup trop de temps avant que je reçoive une réponse) Qu'est-ce qui vous stimuleraient à échanger et répondre au discussions? Voir ci dessus Comment seriez-vous prêt a contribuer pour rendre le forum plus vivant? Poser des questions et répondre à d'autresi j'en possède le savoir (réponse en lien avec la FAQ) Bonus question : Chose que je pense qui pourrait être rajouté au forum pour le rendre unique Une foule de recette de cuisine à la médiéval |
2010-09-15, 21h27 | #5 |
Empereur Sith
|
* Que recherchez-vous en générale sur un Forum?
Ce qui attire mon attention. * Que recherchez-vous sur ce forum en particulier? Rien de particulier c'est comme quand tu ecoute la TV et entend parler d'un nouveau jeux ou nouvelle bebelle technologique qui attire ton attention. * Qu'est-ce qui vous rendraient accros au point de devoir se "Logger" chaque semaine voir chaque jour sur ce forum? Je suis curieux de nature me log 1 a deux fois par jour la semaine en moyene et la fds c'est un peu moin vue que je pogne un rythme de jour pour passe plus de temps en famille. * Qu'est-ce qui vous stimuleraient à échanger et répondre au discussions? Je repond quand je peux, mon probleme est que j'ai de la misere a coucher ce que je veux dire par ecrit et des fois ca sort toute croche lol. Je n'ai pas une bonne mais pour ecrire comme bien d'autre ici on un main super . * Comment seriez-vous prêt a contribuer pour rendre le forum plus vivant? Je contribue des que je le peux , nouveau film qui a attirer mon attention, serie TV, jeux etc.
2010-09-15, 21h29 | #6 |
Empereur Sith
|
Je pense que un element qui aide a motiver le monde que on le veille ou non c'est de sentir que la ou les administrateur sont present et intervienne lorsque c'est necessaire. Je dirais que ca motive beaucoup. Je presume que ca doit motive beaucoup les DM aussi en sentant que l'administration est la et est prete a intervenir si il ou elle on besoin de quoi que ce soit.