|
Présentation et Bienvenue Nouveau usager, ce forum est un passage presque obligatoire. venez vous y présentez pour être plus apprécier. Membre du forum venez saluez les nouveaux afin de bien le sintégrer. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2010-09-11, 00h57 | #1 |
Duc
|
Et si vous étiez...?
Questionnaire sans valeur scientifique qui propose sune autre façon de vous présenter...
Et si vous étiez... Une créature fantastique ? Un objet mythique ? Un personnage légendaire ou de fantasy ? Un pouvoir ? Un lieu ? Une époque ? Une ville ( existante ou imaginaire ) ? Une mythologie ? Un Dieu/une déesse ? Une légende ? Un conte populaire ? Un élément ? Un symbole ? Un astre ? Un minéral ? Un végétal ? Un animal ? (le tout existant ou imaginaire) Un archétype de héros ? ( chevalier, sorcier etc ) Une race ? ( Nain, elfe etc ) Un alignement ? (mauvais, bon etc ) Une arme ? Un texte/livre/auteur ? Une chanson/artiste/groupe ? Un artiste plastique/une œuvre ? Un film ? Une parole/citation ? Prenez toute liberté d'ajouter ou de soustraire. L'important est d'avoir des réponses intéressantes! Éli,
We shall bring Shadows upon the Light. Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps. Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos. Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante. Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix. Telle est ma Damnation. |
2010-09-11, 01h14 | #2 | |
Dieu mineur
|
Re: Et si vous étiez...?
Citation:
Le Vénérable du sommet " Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin... " Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule... * Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde * A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra... |
|
2010-09-11, 01h22 | #3 |
Duc
|
Re : Re: Et si vous étiez...?
Je laisse la chance au gens... de participer.
Je trouve gênant de partir une discussion et de me répondre à moi-même! Non? Si les gens décident de dormir sur leurs claviers.. Pourquoi est-ce que j'y étendrais mon âme? Éli,
We shall bring Shadows upon the Light. Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps. Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos. Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante. Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix. Telle est ma Damnation. |
2010-09-11, 01h24 | #4 |
Dieu majeur
|
Re: Re : Re: Et si vous étiez...?
Pourquoi...car ton âme est très belle allez mouille toi et je te suis...Hihihi...
Sylune Silverhand CAT'S PROPERTIES: + If I like it, it's mine. + If I saw it first, it's mine. + If it's in my paw, it's mine. + If I had it a little while ago, it's mine. + If I can take it away from you, it's mine. + If there's more than one, ALL of them are mine. + If you have something and you put it down, it AUTOMATICLY becomes mine. + If it's mine, it must NEVER appear to be yours in any way. + If it's boring or doesn't taste good, IT'S YOURS! |
2010-09-11, 01h54 | #5 | |
Duc
|
Re : Re: Re : Re: Et si vous étiez...?
Citation:
Je verrais plus tard quand je ne suis pas fatiguée...! Pour l'instant, à qui la chance???? Une fois... deux fois... adjugé à l'un des nerds de la rangé arrière! Éli,
|
2010-09-11, 02h06 | #6 |
Aventurier
|
Re : Et si vous étiez...?
Je suis peut-être un nerd , ce que je en crois paqs, mais je ne sais aps quoi répondre... il y a beaucoup trop de choix. Je crois choisir le citation que j'ai donner à un de mes personnage :" Pour le clan " car si on n'as pas la famille que nous reste t-il?
"La connaissance parle, la sagesse écoute" Paroles du jeu "Ninja reflex" "Pourquoi craindre quelque chose que je ne connais pas et que une fois que cela m'arriveras, ça ne me concerneras plus?" Réflexion sur la mort "Amos Daragon" "POUR LE CLAN!" Cri de Guerre de "Abrel BattleAxe" |
2010-09-11, 09h19 | #7 |
Duc
|
Pourtant pas compliqué ou long....
Et si vous étiez... Une créature fantastique ? Pégase Noir Un objet mythique ? StormBringer, Toujours voulu dévorer des âmes Un personnage légendaire ou de fantasy ? WitchBlade Un pouvoir ? Invisibility ou Offuscate Un lieu ? Arakis Une époque ? Victorienne Une ville ( existante ou imaginaire ) ? Rome à l'époque des romains Une mythologie ? Melnibonee Un Dieu/une déesse ? Loth Une légende ? Urbaine Un conte populaire ? Boff Un élément ? Élianium Un symbole ? Chaos Un astre ? Lune Rouge Un minéral ? Ambre Un végétal ? Rose Bleue Un animal ? Displacer Beast Un archétype de héros ? Sorcière Une race ? Elf Noir Un alignement ? Chaotic Good/Neutre Une arme ? LongBow or LongSword Un texte/livre/auteur ? Dune Une chanson/artiste/groupe ? NightWish Un film ? Underworld Une parole/citation : Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps. Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos. Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante. Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix. Un effort d'imagination... ce qui devrait être un pré requis pour les RPGs permet de se faire connaître de façon amusante... Éli,
We shall bring Shadows upon the Light. Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps. Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos. Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante. Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix. Telle est ma Damnation. Dernière modification par eliana ; 2010-09-11 à 11h18. |
2010-09-11, 11h53 | #8 |
Dieu mineur
|
Et si vous étiez...
Une créature fantastique ? Treant Un objet mythique ? Un livre infini Un personnage légendaire ou de fantasy ? Merlin Un pouvoir ? Mind control Un lieu ? Atlantide Une époque ? Celtique Une ville ( existante ou imaginaire ) ? Asgard Une mythologie ? Nordique Un Dieu/une déesse ? Odin Une légende ? populaire Un conte populaire ? Un élément ? Kryptonium Un symbole ? Chaos Un astre ? Lune Un minéral ? Granite Un végétal ? Black lotus Un animal ? Aigle Un archétype de héros ? Ranger ou Druid Une race ? Nain Un alignement ? Neutre Une arme ? Staff Un texte/livre/auteur ? Sword of Truth/Law of Nine ( Terry Goodkind ) Une chanson/artiste/groupe ? NightWish Un film ? Lord of the ring Une parole/citation : Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux...
Le Vénérable du sommet " Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin... " Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule... * Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde * A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra... |
2010-09-11, 12h42 | #9 |
Administrateur
Administrateur
|
Une créature fantastique ?
Un pit de Sarlach, tu reste penaud et tu attend qu'on vienne te nourrir avec des rebelles ou des chasseurs de prime! Un objet mythique ? Je ne voudrais pas être Excalibur passer une partie de ma vie planter dans une roche! The precious, ca c'est cool. Corrompre du monde c'est un beau travail je trouve! Un personnage légendaire ou de fantasy ? Jesus Christ, et au lieu de laisser le soin a quatre de mes apotres de romancer ma biographie avec des affaires qui n'ont pas eu lieu j'écrirais ma propre biographie et je calmerais le ponpon a tout les princes de l'église qui ce sont batît une belle cabane sur les ruines de mon message de paix et d'amour. Un pouvoir ? Calm emotion, at will Un lieu ? Le plan de Luxyan (dieu du plaisr dans Belam) Une époque ? Victorienne Une ville ( existante ou imaginaire ) ? Coruscant Une mythologie ? Celtique Un Dieu/une déesse ? Dieu Une légende ? La légende vivante du Rock'N'Roll!, Yeah!!!! Un conte populaire ? Robinson Crusoe Un élément ? Le feu Un symbole ? Une simple barre verticale, http://www.symbols.com/encyclopedia/10/101.html Un astre ? Alcor, une des première étoiles qu'on m'a appris a reconaitre parce que c'était un personnage de Goldorak Un minéral ? Probablement une sorte de sulfures, j'aime les gens sulfureux! Un végétal ? Si j'étais un végétal je serais vraiment pas heureux! Un animal ? Un Koala ou un Chat (le tout existant ou imaginaire) Un archétype de héros ? ( chevalier, sorcier etc ) Sorcier Une race ? ( Nain, elfe etc ) Elfe Un alignement ? (mauvais, bon etc ) Neutre bon Une arme ? Un two-handed sword, quand je me bat j'aime faire un impact Un texte, Le refus global /livre, Les aventures de Sivis Pacem et Parabellum, de Louis Gauthier /auteur ? Arthur Conan Doyle Une chanson/ In My Life, Beatles artiste/ John Lennon groupe ? Rush, Beatles, Harmonium Un film ? Un seul? Rear Window, Alfred Hitchcock Un Acteur? James Stewart, http://www.imdb.com/name/nm0000071/ Un réalisateur? Alfred Hitchcock Un jeux de rôles? Call of Chtulu, je suis un peu fou. Un dé? Un d12, un gros dé qui ne sert pas souvent.
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2010-09-11, 13h37 | #10 |
Dieu majeur
|
Une créature fantastique ? Un dragon de cuivre Hihihi Ils ont on gros sens de l'humour comme moi et je fais la collection de bibelot de dragon.
Un objet mythique ? Le Saint Graal, Pour donner la vie éternelle mais avec un léger curse dessus, ceux qui sont pas digne meurt. Hehehe Biensur je choisis ceux qui le sont. Un personnage légendaire ou de fantasy ? Sylune Silverhand, la sorcière fantômatique de Shadowdale, elle a tellement un sens de l'humour très particulier. Un pouvoir ? Tasha's Uncontrollable Hideous Laughter, No save at will Hihihi Les gens sont trop sérieux, égoiste et égoccentrique ils ont besoin de se détendre et rire. Un lieu ? Avalon Une époque ? Renaissance Une ville ( existante ou imaginaire ) ? Pelisso, ville qui fut créer en premier lieu dans Quadras et ou les peuples se sont divisés pour faire grandir le monde. Une mythologie ? Grec Un Dieu/une déesse ? Aphrodite Une légende ? La légende d'Avalon Un conte populaire ? Le Petit Prince pour son appel à l'imaginaire ce que nous utilisons comme roliste. Un élément ? Le feu Un symbole ? La passion même si y'en a pas de symbôle mais bon. Un astre ? Une étoile filante Un minéral ? Le Jade car ça protège Un végétal ? Moi dans ma vie de tous les jours. Un animal ? Un chat siamois...je les adore Un archétype de héros ? Magicienne Chrnomancienne, pour pouvoir réparé mes erreurs Une race ? ( Nain, elfe etc ) Elfe Un alignement ? (mauvais, bon etc ) Chaostic Good Une arme ? Un Staff Un texte,livre, auteur ? Un journal intime pour que les pensées de la personne et texte y ssoit déposé pour appaisé son âme. Une chanson/artiste/groupe ? NightWish du temps de Tarja Turunen Un film ? Delta de Venus Un Acteur? Audie England, elle est très talentueuse et méconnu et maudit qu'elle est sensuelle. Un jeux de rôles? D&D 3.5 Un dé? D100, pour faire ben des dommages Hihihi
Sylune Silverhand CAT'S PROPERTIES: + If I like it, it's mine. + If I saw it first, it's mine. + If it's in my paw, it's mine. + If I had it a little while ago, it's mine. + If I can take it away from you, it's mine. + If there's more than one, ALL of them are mine. + If you have something and you put it down, it AUTOMATICLY becomes mine. + If it's mine, it must NEVER appear to be yours in any way. + If it's boring or doesn't taste good, IT'S YOURS! |
2010-09-11, 14h27 | #11 |
Empereur Sith
|
Une créature fantastique ? Loup-garou
Un objet mythique ? Staff Of magius Un personnage légendaire ou de fantasy ? Leeroy Jerkins ( cote humour lol ) Anakin skywalker Un pouvoir ? USE THE FORCE Un lieu ? Camelot Une époque ? Medievale renaissance Une ville ( existante ou imaginaire ) ? Atlantide Une mythologie ? Romaine Un Dieu/une déesse ? Chronos Une légende ? Hercule Un conte populaire ? le roi arthur ( j'ai un blanc de memoire pour me souvenir d'un autre conte lol ) Un élément ? Le vent Un symbole ? Une eclipe Un astre ? Supernova Un minéral ? Quartz Un végétal ? (dans le sens de plantes ou legume? ) Rose du Deset ou comme legume un chili ( je serais hot lol ) Un animal ? Harfand des neiges comme oiseau et un leopard comme animal (le tout existant ou imaginaire) Un archétype de héros ? ( chevalier, sorcier etc ) Sorcier ou ranger Une race ? ( Nain, elfe etc ) Elf ou Titan ( oups vue clash of the titan hier ca peux p-e influence lol ) Un alignement ? (mauvais, bon etc ) Neutre Une arme ? La peur The Fear le darksdie muahaha lol Un texte /livre J'ai adore lire les harry potter /auteur ? Il a 2 auteur que j'adore Sir Arthur Conan Doyle et J.R.R. Tolkien Une chanson/artiste/groupe ? The verve Bitter Sweet symphonie ( ca joue dans le film cruel intention ) [ame]http://il.youtube.com/watch?v=qBCDvRS16_s[/ame] ou Miracle de Cascada [ame]http://www.youtube.com/watch?v=Vc-6zeKoYJE[/ame] Un artiste plastique/une œuvre ? Mona lisa Un film ? La matrix Une parole/citation ? Rien ne se perd, rien ne se creer Tous ce transforme ( pense c'est de Renee descartes) ou La connaisance c'est la puisasnce de raisltin Majeure
2010-09-11, 23h10 | #12 |
Aventurier
|
Une créature fantastique ? Liche
Un objet mythique ? Oeil de Vecna Un personnage légendaire ou de fantasy ? Merlin ou le Kwisatz haderack (le vrai, pas Paul Atréides) Un pouvoir ? Regénération cellulaire qui empêche de vieillir et guérit les blessures Un lieu ? Volcan Une époque ? Victorienne Une ville ( existante ou imaginaire ) ? Ptolus! Une mythologie ? Norse Un Dieu/une déesse ? Thor Un élément ? Eau Un symbole ? Pi Un astre ? Orion Un minéral ? Mithril Un végétal ? Mandragore Un animal ? Ours (le tout existant ou imaginaire) Un archétype de héros ? ( chevalier, sorcier etc ) Mage Une race ? ( Nain, elfe etc ) Nain Un alignement ? (mauvais, bon etc ) Loyal Mauvais Une arme ? Bombe nucléaire Un texte/livre/auteur ? Les graphics novels du The Walking Dead Une chanson/artiste/groupe ? Beethoven's cunt de Serj Tankian (ou était-ce System of a down?) Un film ? 28 days later |
2010-09-12, 14h45 | #13 |
Roi
|
Une créature fantastique ? un gentil ti-Dragon qui crache du feu
Un objet mythique ? Mjolnir, le marteau de Thor Un personnage légendaire ? Lancelot du Lac (Lance) Un pouvoir ? polymorphe, en n’importe quoi Un lieu ? le septième ciel ou la voie lactée Une époque ? l’antiquité méditerranéenne Une ville ? Bespin, la citée des nuages Une mythologie ? Inuit (shamanisme, animisme) Un Dieu ? Raiden Une légende ? épic Un conte populaire ? la chasse galerie Un élément ? goofynuim Un symbole ? yin yang Un astre ? une comète Un minéral ? pierre de lune Un végétal ? mon beau sapin Un animal ? un félin avec des ailes Un archétype de héros ? guerrier mystique/psychique Une race ? un cyborge Un alignement ? tendance bon Une arme ? un sabre laser, pour une époque plus civilisée Un livre ? Le guide du voyageur galactique Une chanson ? Run de Collective Soul Un artiste plastique ? Leonardo da Vinci Un film ? The Nines, avec Ryan Reynalds Une citation ? Premièrement tu dois lâcher prise, tu dois savoir - non pas craindre - savoir qu’un jour tu va mourir. Tan que tu ne sais pas ça, tu es inutile. – Fight Club Un jeux de rôles ? Eclipse Phase Un titre/grade ? Archiduc / Commodore
- Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. - Sir Arthur C. Clarke - La perception est la réalité. - C’est le questionnement qui est intéressent parce que la réponse est stupide. - Hampton Fancher |
2010-09-13, 03h49 | #14 |
Empereur
|
Une créature fantastique ? Un vampire
Un objet mythique ? Stormbringer Un personnage légendaire ? Elric de Melniboné Un pouvoir ? Le contrôle du Temps Un lieu ? L'univers de Luis Royo Une époque ? Médiéval fantastique Une ville ? Tanelorn (Ville neutre de paix du monde d'Elric) Un Dieu ? Silvart Une légende ? Morte Un élément ? l'eau Un symbole ? de l'Éternité Un astre ? Lune Un végétal ? une rose noire Un animal ? Un ours Un archétype de héros ? Un Chevalier mort Une race ? un Humain Un alignement ? essentiellement bon avec ses propres dualité Une arme ? Un livre Un livre ? Le secret de l'Harmonie du monde Une chanson ? Le géant de papier Un artiste ? Luis Royo. Il est selon moi l'un des plus grand artistes. Un film ? Blade Runner Une parole ? Notre liberté se termine au commencement de celle des autres. Un jeux de rôles ? White wolf Un titre/grade ? Capitaine Un poème: Tell Me. Je vais le citer ici puisque je doute que vous le trouvez. De tout les poème que je connais, c'est celui que j'aime le plus et de loin. Tell Me Do you want me just the way i want you? We should get a chance to live in perfect romance, Think twicce before you go your own way. I gotta tell you now Before it is too late somehow. All i ever need is what you are given me. We are dreamers full of secrets, Don"t you ever feel like life is just a daydream? Where poeple are dreaming of a better world, Dreaming of a life with the perfect one Or just dreaming off one night in passion? Let me show what it is all about I"m gonna show you it is that feeling, You"re turning out the rest in me, Let me turn out the rest in you. All i ever need is what you are given me. Feeling so close and knowning you are so far away is killing me All i dream of is to be in your arms, feeling safe and loved. What are you dreaming of? Tell me, do you want me just the way i want you? Will we ever take it to a happy end? Luis Royo.
2010-09-14, 18h20 | #15 |
Guest
|
Et si vous étiez...
Un objet mythique ? La Coupe Stanley Un personnage légendaire ou de fantasy ? Réjean Houle Un pouvoir ? L'attaque à cinq Un lieu ? Le Forum de Montréal Une époque ? Les années 1970 Une ville ( existante ou imaginaire ) ? Montréal Une mythologie ? Maurice Richard, Jean Béliveau, Jacques Plante Un Dieu/une déesse ? Bobby Orr Un élément ? L'élément de surprise Un astre ? un astre, non, un désastre : Doug Wickenheiser Un végétal ? Stéphane Richer Un archétype de héros ? ( chevalier, sorcier etc ) Réjean Houle Un alignement ? (mauvais, bon etc ) Celui du Canadien durant les années 1970 Une arme ? L'attaque à cinq Un film ? Maurice Richard Une parole/citation ? Molson fait de la bonne bière (Réjean Houle) Dernière modification par Zorglub ; 2011-12-01 à 10h40. |
2010-09-14, 22h10 | #16 |
Seigneur Sith
|
Et si vous étiez...
Une créature fantastique : Black Dragon Un objet mythique : Nightbringer Un personnage légendaire ou de fantasy : Galen Marek Un pouvoir : Force Push Une ville : Liberty dans Rifts Un Dieu : Mijan :-) Un élément : Earth Un symbole : ly (Light-Year) Un astre : Regulus Un minéral : Adamantium Un archétype de héros : Jedi Guardian Une race : Human Un alignement : True Neutral Une arme : Blackbladed Lightsaber Un livre : Earth and Fondation Un film : Star Wars Une parole/citation ? It's always darkest just before it goes pitch black. Voilà
2010-09-15, 08h53 | #17 |
Héro local
|
Une créature fantastique ? Dragon
Un objet mythique ? Le petit tournevis à tout faire du docteur Un personnage légendaire ? Le docteur who Un pouvoir ? Time Traveling Un lieu ? Olympe Une époque ? Le Futur Une ville ? Eden Un Dieu ? Zeus Une légende ? Oracle de delphe Un élément ? Le vide Un symbole ? L'infini Un astre ? Alpha du centaur Un végétal ? Yggdrasil Un animal ? Loup Un archétype de héros ? Le savant Une race ? Timelord Un alignement ? LN Une arme ? La foudre Un livre ?Midnight (de dean koontz) et Lemeilleur des mondes Une chanson ? Tellement bu , tellement fum. Un artiste ? Joe Dassin Un film ? Out Cold Une parole ? You gotta risk it to get the biscuit et Do or do not, there is no try Un jeux de rôles ? DD 3.5 Un titre/grade ? Dieu Et Tok |
2010-09-19, 11h27 | #18 |
Duc
|
Prière de ne pas se gêner.
Sans crainte ou retenue. À l'écriture, devriez céder. Au risque d'être nue. Éli, Ouais... il y a de la place... !
2010-09-20, 21h18 | #19 | |
Empereur Sith
|
Citation:
2010-09-20, 22h22 | #20 | |
Duc
|
Citation:
Je pense que ça t'échappe...mais je peux pas en demander trop à un homme! Éli,
|
2010-09-20, 22h48 | #21 |
Empereur
|
Voici, je me mets à nue
Et si vous étiez... Une créature fantastique ? Le phénix Un objet mythique ? La boîte de Pandore Un personnage légendaire ou de fantasy ? Louis-Joseph Papineau Un pouvoir ? Persuasion Un lieu ? La Gaspésie Une époque ? La renaissance parce qu'elle a mis fin à l'obscurantisme (moyen âge) et elle précède la destruction (époque moderne à nos jours) Une ville ( existante ou imaginaire ) ? Montréal Une mythologie ? Amérindienne parce qu'elle respecte la nature Un Dieu/une déesse ? Je préfère mourir que d'être un dieu Une légende ? La chasse galerie Un conte populaire ? Les histoires d'Ésimésac Gélinas Un élément ? L'eau (parce que le feu me fascine trop) Un symbole ? La paix Un astre ? Bételgeuse pour son nom et sa couleur Un minéral ? Pyrite de fer pour tromper les chercheurs d'or comme Christophe Colon et tous les banquiers de ce monde. Un végétal ? Érable a sucre parce qu'il est fort, dure et il est sucré Un animal ? Le carcajou (je serai probablement plus du type félin comme caractère mais j'aime trop le carcajou pour ne pas le marquer) (le tout existant ou imaginaire) Un archétype de héros ? ( chevalier, sorcier etc ) Sorcier Une race ? ( Nain, elfe etc ) Elfe Un alignement ? (mauvais, bon etc ) Chaotique bon Une arme ? Le courage Un texte/livre/auteur ? Le meilleur des mondes d'Aldous Huxley et Menaud maître draveur de Félix-Antoine Savard Une chanson/artiste/groupe ? Comme un sage (Harmonium) Un film ? Impossible à déterminer Un réalisateur ? Stanley Kubrick et Akira Kurosawa Trois parole/citation ? Vous-êtes pas tannés de mourir bande de cave (Claude Péloquin) ; Au Ganna les pauvres mangent du chien, ici c'est les chiens qui mangent du pauvre et ils prennent leur air surpris quand ils en retrouvent un dans une valise de char (Pierre Falardeau) ; Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants (Antoine de Saint-Exupéry).
2010-09-21, 11h24 | #22 |
Empereur
|
Lorsque Eliana parlait ''Au risque d'être nue'', selon moi elle fessait référence à l'âme. Mais bon, je parie que tu le savais Nuitargentée.
2010-09-21, 13h11 | #23 |
Duc
|
Bravo!
Un courageux exibitionniste. WoooHouuu! Où sont mes lunettes? Ahh c'est vrai j'en porte pas! Éli,
2010-09-21, 17h56 | #24 | |
Empereur
|
Citation:
Disons pour les besoins de la cause que je suis un peu des deux .
2010-09-22, 00h54 | #25 | |
Duc
|
Citation:
Alors, es-tu un...?
Moi, j'y vois une différence!
Cette différence est probablement juste dans ma tête! L'important c'est la participation... nue ... c'est juste un plus| Éli, La dague à la main, Un corps sans vie, Le sang sur les mains, À l’abris de la nuit!
|
2010-09-22, 09h46 | #26 | |
Dieu mineur
|
Citation:
De toute facon si il y as un, il faut qu'il y ai l'autre...
|
2010-09-22, 19h19 | #27 | |
Empereur
|
Citation:
Kuro "Alors que certains voient en blanc ce que d'autres voient en noir, moi je ne vois que du gris."
2010-09-22, 21h55 | #28 | |
Empereur Sith
|
Citation:
2010-09-23, 11h57 | #29 | |
Empereur
|
Citation:
2010-09-23, 13h13 | #30 | |
Duc
|
Citation:
MOI Ben voyons, c'est pas parce que l'on a une carte de membre "VIP GOLD" du 281... que cela fait de nous un voyeur/voyeuse???? Éli,
|
2010-09-23, 13h17 | #31 |
Duc
|
Bon,
J'ai pas de choix à faire.. il semble que des gens ont déjà percé ta vrai nature! Désormais, je prendrais davantage de précautions puisque les lieux ne sont plus si sûres! Éli,
2010-09-23, 17h36 | #32 | |
Dieu mineur
|
Citation:
|
2010-09-23, 18h08 | #33 | |
Duc
|
Citation:
Oui, exactement.... c'est une sortie culturelle! Rien de plus distingué qu'un troupeau de filles de bureau dans un bar. Alors, j'ose à peine imaginer dans un bar de danseur/danseuses! Éli!
|
2010-09-23, 18h13 | #34 |
Duc
|
Je vais m'abstenir de répondre à tout autres commentaires...
j'ai l'impression de trahir/nuire au sujet de ma propre discussion! Donc, silence... Si si si ... Juré... Yap! plus un mot... Pas une syllable.. Même pas l'ombre d'un souffle.. Promis... Croyez moi Je vous le dis Ne riez pas! Sans blague! ... ... ... ... Éli,
2010-09-23, 21h18 | #35 | |
Empereur Sith
|
Citation:
2010-09-24, 17h00 | #36 | |
Dieu majeur
|
Citation:
À quand les danseuses sur le forum???
|
2010-09-24, 17h52 | #37 | |
Dieu mineur
|
Citation:
|
2010-09-24, 20h44 | #38 |
Héro local
|
Ben sa serait une bonne idée pour attiré un nouveau public et ensuite les rendre fan de jeux de rôle
|
2010-09-24, 21h09 | #39 | |
Duc
|
Citation:
Probablement les petites exotiques et celles à 10$ Il y a aucune chance de voir des danseuses en ligne... sur le forum . Alors pour les autres, il va devoir utiliser son imagination! Éli,
|
2010-09-24, 21h45 | #40 |
Administrateur
Administrateur
|
Je lisais la dizaine de dernier message. C'est ce qu'on appel faire déraper un topic!
Pour ce qui est de faire de la danse en ligne sur le babillard... je suis pas trop sur comment ca marche? Y'a t'il un programme genre 'fantasy ground' pour faire ca? Et on danse quoi un continental?
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2010-09-24, 22h26 | #41 | |
Duc
|
Citation:
C'est pas moi je le jure... c'est l'autre là! Éli,
|
2010-09-24, 23h58 | #42 |
Empereur
|
Qui ça, ou ça
2010-09-27, 13h42 | #43 |
Duc
|
SVP n'hésitez pas à poursuivre le sujet de la discussion originale!
Oubliez les dérapages en séries des derniers "Post" Éli,
2010-09-27, 21h07 | #45 |
Duc
|
Voilà ! Je me suis exprimée! Éli,
2010-12-25, 23h25 | #46 |
Serf
|
L'effort est la, je savais pas quoi marquer des fois, alors j'ai marquer la première chose qui me venait en tête.
Une créature fantastique ? Un Sphinx, aucune idée pourquoi Un objet mythique ? The spoon of doom Un personnage légendaire ou de fantasy ? Sephiroth! Un pouvoir ? Dementation Un lieu ? Chinatown Une époque ? Mediéval, en plein guerre Une ville ( existante ou imaginaire ) ? Une Nuketown Une mythologie ? Grec Un Dieu/une déesse ? Hades Une légende ? La légende urbain du nain avec l'organe de reproduction pogner dans un aspirateur Un conte populaire ? Blanche neige et les 7 nains Un élément ? Le feu Un symbole ? Une belle boule bleu Un astre ? L'ours polaire, parce que personne comprendrais pourquoi j'ai l'air d'une caserole Un minéral ? De l'asphalte Un végétal ? Plante carnivore Un animal ? Definitivement un chien Un archétype de héros ? Scientifique fou Une race ? Diablotin Un alignement ? Chaotic Good/Neutre Une arme ? Une Huge Sword Un texte/livre/auteur ? L'apologie de Socrate Une chanson/artiste/groupe ? Lord Gaga Un film ? Kung Pow Une parole/citation : Si tu fait le mal, fait le bien. |
2011-09-01, 15h40 | #47 |
Comte
|
Une créature fantastique ? Un loup-garou ou un nightmare (une succube, ça serait pas mal, mais c'est du wishful thinking)
Un objet mythique ? The Sword of Truth Un personnage légendaire ou de fantasy ? Cat Woman (I wish), Morgane la fée ou Claudia la chevalier vampire... Un pouvoir ? Moi aussi je vais y aller avec la régénération cellulaire et le pouvoir de se guérir soi-même Un lieu ? Une des îles mystiques (Atlantide, Avalon ou Mu) Une époque ? de plaisir et de paix Une ville ( existante ou imaginaire ) ? Montréal (elle ne dort pas, la bouffe y est délicieuse, elle a de l'eau et une montagne, de beaux parcs) Une mythologie ? Amérindienne ou celtique Un Dieu/une déesse ? Bastet (pour mes bons moments) et son pendant Shekmet (pour mes moments terrifiants) Une légende ? Celle des loups-garou Un conte populaire ? Alice Un élément ? Eau et feu (je recherche mon feu actuellement) Un symbole ? infini Un astre ? la constellation du scorpion Un minéral ? un alliage de mithrill et d'adamentium Un végétal ? un théier (vivifiant), un olivier (suave), un érable (sucré) ou un saule pleureur (évident non?) Un animal ? un loup (pour ma loyauté et mon sens de la famille) un chat (pour mon indépendance) (le tout existant ou imaginaire) Un archétype de héros ? ( chevalier, sorcier etc ) Fighter-Sorcerer Une race ? ( Nain, elfe etc ) Humaine rêvant parfois d'être une elfe ou une drow Un alignement ? (mauvais, bon etc ) Ça dépend des points de vue apparemment. J'ai toujours cru que j'étais Loyal-Bon, mais on m'a dit que je suis neutre borderline chaotique. Une arme ? Un katana bien tranchant ou l'épée de Cloud dans Advent Children (pour sa versatilité) Un texte/livre/auteur ? sur le Japon Une chanson/artiste/groupe ? But I still haven't found what I'm looking For - U2 Un artiste plastique/une œuvre ? J'aimerais avoir le talent de Cyzra (Deviant Art) en dessin ou de Luis Royo Un film ? Brave Heart Une parole/citation ? "Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde." Jack Layton "L'imagination est tout. C'est un avant-goût de ce que la vie nous réserve." Albert Einstein "Un voyage d'un millier de kilomètres commence par un simple pas" Lao Tseu "Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes est né de nos pensées. Par nos pensées, nous créons le monde." Bouddha Dernière modification par Faol ; 2012-01-14 à 18h17. |
2011-09-01, 18h58 | #48 |
Homme libre
|
Une créature fantastique méchante ? kelpy un démon des eaux qui mange les cavalier qui osent monter sur mon dos
une créature fantastique gentille? phoénix pour renaître de mes cendres et pouvoir changer le monde Un objet mythique ? un jeu de tarot prédire le destin d'une personne j'adore Un personnage légendaire ou de fantasy ? mackayla lane de fièvre noir,rouge,faë,fatal et sombre Un pouvoir ? prédiction et voyage dans le temps et l'espace Un lieu ? pokemon Une époque ? mon enfance, j'aimerais rester enfant et garder cette innocence toute ma vie malheureusement il est trop tard. Une ville ( existante ou imaginaire ) ?pompéi Une mythologie ? païenne Un Dieu/une déesse ? bastet Une légende ? la corriveau Un conte populaire ? le petit chaperon rouge Un élément ? l'éther Un symbole ? infini Un astre ? une étoile filante Un minéral ? mithril Un végétal ? orchidée Un animal ? ocelot (le tout existant ou imaginaire) Un archétype de héros ? ( chevalier, sorcier etc ) spadassin Une race ? ( Nain, elfe etc ) tiefflin Un alignement ? (mauvais, bon etc ) chaotique bon Une arme ? sabre Un texte/livre/auteur ?l l'hymne à la beauté,les fleurs du mal,charle beaudelaire Une chanson/artiste/groupe ?opérarap de la troupe de la comédie musicale mozart opéra rock Un artiste plastique/une œuvre ?botticelli Un film ?au-dela de nos rêves Une parole/citation ? le vent à beau soufflé jamais la montagne ne se penche en quoi vous réincarneriez vous dans une prochaine vie? un poisson lanterne |
2011-12-01, 09h40 | #49 |
Mécène
|
Et si vous étiez...
Une créature fantastique ?: Un Ange Un objet mythique ?: Mjölnir Un personnage légendaire ou de fantasy ? Ryu de Street Fighter Un pouvoir ? AMOK - Tout casse, tout craque ! Un lieu ? La Cave a Christian (mon pot où l’on fessait nos meilleurs RP) Une époque ? The 90’s Une ville ( existante ou imaginaire ) ? Bahlio Une mythologie ? mythologie nordique Un Dieu/une déesse ? Jehovah Une légende ? Of Zelda (LTTP) Un conte populaire ? La Libelle de 1462 représentant Vlad Țepeș Un élément ? Le Vent Un symbole ? Infinité Un astre ? Nuage de Hills Un minéral ? Chalcantite Un végétal ? Rose Un animal ? Dire Wolf (le tout existant ou imaginaire) Un archétype de héros ? ( chevalier, sorcier etc ) : Guerrier – Maitre d’arme (L’œil Noir) Une race ? ( Nain, elfe etc ) Humain Un alignement ? (mauvais, bon etc ) Neutre/Bon Une arme ? Discarmor (Rygar) Un texte/livre/auteur ? : Solomon Kane’s Homecoming/La Bible/Robert E. Howard Une chanson/artiste/groupe ?: Maybe I’ll die tomorrow/Steve Vai/DragonLand Un artiste plastique/une œuvre ? Le Louvre Un film ? Aragami Une parole/citation ? “The First rule of war is to do what you ask your men to do. No more, no less.” |
|
|