|
Cinéma et Lecture Critique de films, séries télévisés, animations et critique de livres. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2010-07-17, 19h31 | #1 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Pandorum 8/10
Bonjour,
Pour les amateurs de science fiction spatiale vous allez adoré. C'est vraiment un très bon suspense. C'est l'histoire d'un vaisseau qui est envoyé par la terre pour colonisé une planète avec des conditions de vie idéal. http://www.imdb.com/title/tt1188729/ Vraiment très bon |
2010-07-17, 19h56 | #2 |
Duc
|
Re : Pandorum 8/10
Je m'étais promise de le voir mais j'ai complètement oublié...
Je sais quel torrent je dois chercher aujourd'hui..... Thanks. Éli,
We shall bring Shadows upon the Light. Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps. Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos. Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante. Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix. Telle est ma Damnation. |
2010-07-19, 19h26 | #3 |
Empereur Sith
|
oui c'Est un bon film et c'est un film original j'ai bien aime le voir
2010-07-21, 02h36 | #4 |
Empereur
|
Effectivement, il était si bon que j'ai été le voir trois fois au cinéma. J'ai toujours adoré l'horreur mélangé à la science-fiction.
Imaginé-vous à bord d'un vaisseau dans l'infini espace dérivant à travers cette univers infini d'étoiles et de ténèbres, imaginé-vous sur ce même vaisseau seul cherchant une âme, une présence humaine pour ne pas perdre la raison et que ce vaisseau est investi de créatures sombre et inconnues... Autant que l'un de mes rêves seraient de parcourir l'univers à travers les galaxies découvrant les beautés et mystères de l'univers que ce rêve est aussi en quelques sortes une peur de me retrouver seul dans un espace infini... Ce film est vraiment très bon et pour une des rares fois, j'ai été surpris par la fin.... Je vous souhaite bon film.
2010-07-21, 16h43 | #5 |
Duc
|
J'ai complété le DL hier soir!...
Alors j'ai bien hâte de le visionner. Je me le réserve pour une soirée entre amis. Je suis Sci-Fi mais pas bcp horreur, alors je préfère avoir de l'accompagnement! Critique à suivre.... Éli,
We shall bring Shadows upon the Light. Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps. Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos. Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante. Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix. Telle est ma Damnation. |
2010-08-11, 20h30 | #6 |
Duc
|
J'ai bcp aimé....
Sans être extra.. il est tout à fait honnête. Bonne intrigue, personnages crédibles bien que très standard, effets spéciaux parfois très bon sinon moyen! La finale m'a surprise alors j'ai bien aimé! Je confirme un 7 ou 8 sur 10... mais pas à voir au cinéma. DVD ou DL... Éli,
|
|