|
Jeux et informatique Discussion sur l'informatique, les jeux vidéos et jeux de table. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2010-05-21, 18h23 | #1 |
Duc
|
Google fête les 30 ans de PacMan...
Le jeu légendaire souffle sa trentième bougie. Pour l'occasion, Google lui fait une place spéciale sur sa page d'accueil. Pendant 48 heures, le logo du moteur reproduit le labyrinthe de Pac-Man. Mais pas seulement. Google a carrément reproduit le jeu en ligne. Il suffit de cliquer sur le bouton « Insérer Pièce(s) », pour démarrer une partie.
http://www.01net.com/www.01net.com/e.../rss/actus.xml |
2010-05-26, 10h46 | #3 |
Duc
|
Re : Re: Google fête les 30 ans de PacMan...
Il semblerait que tu sois pas le seul a aimer ce retour en arrière...
Pac-Man de Google: 4,8 millions d'heures de jeu http://www.canoe.com/techno/nouvelle...26-091207.html |
2010-05-26, 20h17 | #5 |
Empereur Sith
|
Re : Google fête les 30 ans de PacMan...
Je trouve que c'est une belle initiative de google car que on le veuille ou non c'est l'ancetre de tout les jeux, puisque bien des gens pouvais jouer des heures d'affile a ce jeux, donc c'est le jeux qui a rendu accro le monde lol.
2010-05-26, 22h08 | #6 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: Google fête les 30 ans de PacMan...
C'est dépressif quand même de penser que tant d'heure on été jouer sur ce remake de google lol !
|
2010-05-27, 20h50 | #7 | |
Empereur Sith
|
Re : Google fête les 30 ans de PacMan...
Citation:
En effect je suis tellement depresif car mon nombre d'heure total est de zero lol je me sens asse coupable de pas avoir joueur plus hehe. Mais c'est comme les patalons elephants c'est une mode qui reviens tout les 10 ans lol
|