|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2010-03-07, 09h00 | #1 |
Serf
|
Cherche groupe pour nouvelle partie Montréal
Bonjour
Et bien je suis a la recherche d'un groupe pour jouer a D&D 3.5 Je n'ai pas beaucoup d'experience mais je joue quand meme de temps en temps. A précisé que je cherche un goupe mature. Etant étudiant en Maitrise, je suis dispo assez souvent. J'habite montreal. Voila Merci |
2010-03-21, 19h06 | #2 |
Homme libre
|
Re : Cherche groupe pour nouvelle partie Montréal
Salut , j'ai lus ton annonce de D&D et je voulais savoir si étais du type joueur ou maitre de jeux. Moi et un autre gars, on se cherche un "DM" pour faire une game a montréal , si tu es un joueur réecris moi quand même on en reparlera.
Tu peux me contacter à shadowsmile29@hotmail.com take care, Ian |
2010-05-08, 11h18 | #3 |
Homme libre
|
Re : Cherche groupe pour nouvelle partie Montréal
bonjour
nous somme un couple de francais arriver a montreal depuis le 28 novembre ma femme n a jamais jouer au jdr mais est tres interesser par essayer quand a moi j 'y est jouer de 14 a 18 ans a warhammer jdr ma femme a 29 ans et moi 32 on aimerai jouer a D&D ou warhammer jdr voila merci d avance a bientot j espere pour me contacter ericquadratus@hotmail.fr ca fait une semaine que l on cherche on va bien trouver on ne demande que a jouer ! |
|
|