|
Discussion générale Discussion sur divers sujets |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2010-01-04, 22h21 | #1 |
Duc
|
Saison de Babylonne 5
Pour les mordus, la série Babylonne 5 pour $16.00 par saison complête au costco.
Seule ombre au tableau - -, je pense que la bande audio est en anglais. Mais les sous-titres peuvent-être aussi en français et espagnol... |
2010-01-04, 22h27 | #2 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: Saison de Babylonne 5
Oui ça fait quelques années qu'elle est au costco et diminue régulièrement, le prix est rendu carément ridicule pour un aussi bonne série.
Personnellement je pense que ça ne devrait pas être écouté en autre chose que en anglais, il y a beaucoup de subtilité de language dans les dialogues des acteurs, surtout au niveau de la politique dans l'histoire, qui se perdent dans la traduction. |
2010-04-02, 14h38 | #3 |
Duc
|
Re : Saison de Babylonne 5
Pendant la période des fêtes, je me suis taper la collection ainsi que les films... une orgie visuelle!
On accroche autant au scénario qu'à tout ces personnages bien ficelés!
We shall bring Shadows upon the Light. Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps. Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos. Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante. Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix. Telle est ma Damnation. |
|
|