|
Règles et références Livres, Références, Règles et autres |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2010-01-28, 10h20 | #1 |
Empereur Sith
|
Character sheet D&D4
J'ai trouvé un site avec des character sheet très belle. J'aime particulièrement celle avec la silouhette du héros(Kiznit's 4th Edition D&D Character Sheet).
http://www.dragonavenue.com/dnd/resources/
Game definition by Rules of Play: Game Design Fundamentals "A game is a system in which players engage in an artificial conflict, defined by rules, that results in a quantifiable outcome." HUMAIN, AINE adj. et n. m. - v. 1150 ; lat. humanus -> homme*. Hominidé stupide qui se croit intelligent. |
2010-01-28, 15h52 | #2 |
Empereur Sith
|
Re : Character sheet D&D4
Game definition by Rules of Play: Game Design Fundamentals "A game is a system in which players engage in an artificial conflict, defined by rules, that results in a quantifiable outcome." HUMAIN, AINE adj. et n. m. - v. 1150 ; lat. humanus -> homme*. Hominidé stupide qui se croit intelligent. |
2010-02-22, 13h41 | #3 |
Empereur
|
Re : Character sheet D&D4
C'est vrai que la fiche est vraiment belle et complète. Faudrait s'en faire quelques unes et comme je l'avait mentionné avant, faire des genre de petits cartons ou papier avec une protection en plastique (comme les petits plastique qu'on utilise pour les cartes de magic de Gathering ou autres).