|
Jeux et informatique Discussion sur l'informatique, les jeux vidéos et jeux de table. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2009-07-17, 21h19 | #1 |
Administrateur
Administrateur
|
25 plus grands flops technologiques de la décennie
Pour votre plaisir, je vous donnes les 25 plus grands flops technologiques de la décennie, selon ZDNet. Quelques trucs assez hot que je n'avais jamais entendu parlé là-dedans!
http://content.zdnet.com/2346-9595_2...ml?tag=nl.e540
Leroy Jethro Gibbs: They're holding Petty Officer Dobbs' body for you at the Dover morgue. Donald 'Ducky' Mallard: I don't get it, I thought he died in combat. Leroy Jethro Gibbs: I need you to take a look, Ducky. Donald 'Ducky' Mallard: What do you expect me to find? Leroy Jethro Gibbs: Nothing. I just need to buy more time. Donald 'Ducky' Mallard: Oh, Jethro, I can spend forever finding nothing. "Once you go cat, you never go back!" - Iuk Rhoma |
2009-07-21, 20h38 | #3 |
Empereur Sith
|
Re : 25 plus grands flops technologiques de la décennie
Moi itou lol
je me souviens du dreamcast esti de console poche lol. Le sega saturne itou etait poche mettons et c'est la que sega a commencer a perdre des plumes. Sega ce sont repris en continuant de faire uniquement des jeux. Il en a beaucoup sur la wii. avec sonic et compagnie etc. Une console qui a ete peu populaire mais qui etait tres jolie graphiquement c.est le turbo graphic 16 ca plantais le game boy a plate de couture, et meme le gameboy advance en couleur qui est sortie est presque sont equivalent lol.