|
Discussion générale Discussion sur divers sujets |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2002-12-27, 15h26 | #1 |
Dieu majeur
|
J'men merde
J'men merde fallait que je le dise.
Yo :hair |
2002-12-27, 15h30 | #2 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: J'men merde
Quel échec !
- Fait le ménage - Va prendre une marche il fait soleil - Joue une game de civilization - Joue avec tes filles elles ont besoin d'attention - Fait toi une manucure - Va jasser avec les voisins - Écrire une histoire médieval - Update ton monde de dungeon - Joue une game échec avec JP - Écoute un film |
2002-12-27, 16h06 | #3 |
Dieu majeur
|
<blockquote>Quote:<hr>- Fait le ménage<hr></blockquote> Je fais le lavage. C'est ca qui m'emmerde <blockquote>Quote:<hr> Va prendre une marche il fait soleil<hr></blockquote> Y fait frette ca me tente pas. <blockquote>Quote:<hr>- Joue une game de civilization<hr></blockquote> Je l'ai gagner hier soir. Ca me tentes pas. <blockquote>Quote:<hr>- Joue avec tes filles elles ont besoin d'attention<hr></blockquote> Elles vont et viennent dedans dehors....Ca me tentes pas <blockquote>Quote:<hr>- Fait toi une manucure<hr></blockquote> Avec quels ongles je les rongent. :lol <blockquote>Quote:<hr> Écrire une histoire médieval<hr></blockquote> Il était une fois. FIN LOL :lol J'te nianse je vais bien me trouver quelque chose d'interressant. J'avais juste espoir que tu me dise "A cause que tu t'emmerdes je vais en faire une tite-game". LOL C'est pas juste ca je trouve la journee longue. Yo :hair |
2002-12-27, 16h27 | #4 |
Fondateur
|
Fait super beau dehors dit moi pas qui fait fratte
Si tu sors jamais c'est normal que tu sois frileuse ton corps s'habitue pas au froid. Si tu vivrais chez nous à Verdun, il fait vraiment froid pas bout... demande à claudine j'ai les peids froids lol A civilization augmente le niveau difficulté ma vieille... fait toi une game à Chieftain (niveau 2) j'ai de la misère et je me fais kicker le cul souvent. Je me fais une map à hupe avec 16 civilization avec moi et sa tue en maudit. Bien tant mieux si tes filles s'amusent Bah c'est pas si pire le lavage tu fou tout dans machine ... c pas aussi poche que le lavage de vaiselle qui m'attend tout les soirs... j'ai pas lave vaiselle moi... mais claudine en a un hehehe (c'est moi) |
2002-12-27, 16h31 | #5 |
Dieu
|
J'approuve, le lave-vaiselle a les pieds froids!! :lol
Pis oui il fait froid dans mon appart du a un systeme de chauffage a chier! Clo. |
2002-12-27, 16h35 | #6 |
Dieu majeur
|
Effectivement, c'est bien pour Claudine d'avoir un homme bien entrainer. A faire la vaisselle. :lol
Non a vrai dire ca me tenterais plus de faire une game demain et Dimanche que d'aller chez mon frere mais tu sais....les obligations c'est pas vargeux. J'y vais chez mon frere demain juste a cause que les filles n'ont pas eu leur cadeau de Noel sinon j'irais pas et on ferais du TAYOOOOOO..... T'es sure que tu es vedges ce soir.....Liche, liche, liche le dm...:lol Je sais que c'est non mais je t'agace. Yolaine :hair |
2002-12-27, 16h47 | #7 |
Fondateur
|
Part toi une game à Warlord (niveau 2) à civilization et si tu gagnes t pas pire il y a 7 niveau difficulté c'est super cool comme jeux...
</p>Edited by: <A HREF=http://pub46.ezboard.com/bmoonzar.showUserPublicProfile?gid=moonzar>moonzar </A> at: 12/27/02 2:47:46 pm |
2002-12-27, 16h48 | #8 |
Fondateur
|
Revise les spells que tu vas utiliser avec Katery et les abilites à Katery comme les divines machin il y en a beaucoup et c'est fort... sont tous dans le defender of the fate...
|
|
|