|
Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2009-03-03, 17h42 | #1 |
Dieu mineur
|
Messages Privés
Bonjours admins.
Je me demandais s'il était possible d'augmenter le nombre de message qui peuvent être stoquer en message privé. Merci bien Sauriel |
2009-03-03, 20h39 | #2 |
Administrateur
Administrateur
|
Re : Messages Privés
Je viens de monter le maximum à 100. Tu peux en avoir plus si tu deviens membres "Premium".
Leroy Jethro Gibbs: They're holding Petty Officer Dobbs' body for you at the Dover morgue. Donald 'Ducky' Mallard: I don't get it, I thought he died in combat. Leroy Jethro Gibbs: I need you to take a look, Ducky. Donald 'Ducky' Mallard: What do you expect me to find? Leroy Jethro Gibbs: Nothing. I just need to buy more time. Donald 'Ducky' Mallard: Oh, Jethro, I can spend forever finding nothing. "Once you go cat, you never go back!" - Iuk Rhoma |
2009-03-03, 23h06 | #3 |
Dieu mineur
|
Et comment on devient membre "premium" dis moi shadowhal (avec une voix d'info pub)
|
2009-03-05, 15h43 | #4 |
Administrateur
Administrateur
|
Par une simple petite donation qui aidera au maintien du forum! Être membre premium fait en sorte d'avoir des ajouts comme le nombre de message privés et autre, et fera en sorte de ne pas avoir de publicité dans le cas où nous décidons de les remettre un de ces jours.
Leroy Jethro Gibbs: They're holding Petty Officer Dobbs' body for you at the Dover morgue. Donald 'Ducky' Mallard: I don't get it, I thought he died in combat. Leroy Jethro Gibbs: I need you to take a look, Ducky. Donald 'Ducky' Mallard: What do you expect me to find? Leroy Jethro Gibbs: Nothing. I just need to buy more time. Donald 'Ducky' Mallard: Oh, Jethro, I can spend forever finding nothing. "Once you go cat, you never go back!" - Iuk Rhoma |
2009-03-05, 16h47 | #5 |
Dieu mineur
|
Mais, dis moi Shadowhal, comment quelqu'un d'interessé peut faire une donnation?
|
|
|