|
Règles et références Livres, Références, Règles et autres |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2009-01-31, 17h02 | #1 |
Serf
|
La classe Sorcier et ses don disponible
Je profite de mon premier message pour vous posez une question qui me chiffonne depuis quelque temps.
Dernièrement j'ai acquis le codex profane et il y fait mention de la classe sorcier, ils explique que ses pouvoir magique ne peuvent être agrémenter de don de metamagie, car se ne son pas ses sort mais des pouvoir magique (nuance) Donc je me demandais (car ses expliquer nul part) s'il était possible de prendre des don genre ¨Tir a bout portant¨ ou bien ¨Tir rapide¨ pour augmenter sa décharge fantastique ? |
2009-01-31, 17h10 | #2 |
Administrateur
Administrateur
|
Re : La classe Sorcier et ses don disponible
Bienvenue sur le forum!
Moi j'utilise les livre de d&D en anglais alors je ne suis pas trop familier avec les terme français désolé.
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2009-02-01, 09h58 | #3 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: La classe Sorcier et ses don disponible
Ah ok il parle de dnd, j'ai cru un moment qui parlait d'un autre système he he he he ahh les traductions lol
Il peut utiliser les don de métamagie, mais ça prend un tour (round) complet faire le sort, au lieu d'une action standard. Désolé je connais pas la terminologie en français pour round et standard action. |
2009-02-02, 09h47 | #4 |
Dieu mineur
|
Re : La classe Sorcier et ses don disponible
Moi aussi j'ignore la terminologie exacte en français, mais les dons tirs a bout portant et tirs précis (traduction personnelle de point blank shot et de precise shot), peuvent s'appliquer sur les sort qui demande des attaques à distance (tous les rayons par exemple). Par contre, tirs rapide ne modifiera pas le sort en ajoutant plus ou moins de rayon.
Enfin, c'est ce que j'en comprends. |
|
|