|
SPAM Lachez votre fou ! |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2008-09-05, 19h36 | #1 |
Administrateur
Administrateur
|
Je quitte le Québec... j'ai décidé de vivre mon grand rêve
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2008-09-05, 22h49 | #3 |
Dieu majeur
|
Re: Je quitte le Québec... j'ai décidé de vivre mon grand rêve
Tu as mon vote Fitz, mais je savais pas que tu te présentais à la tête d'un pays de terroriste.
Sylune Silverhand CAT'S PROPERTIES: + If I like it, it's mine. + If I saw it first, it's mine. + If it's in my paw, it's mine. + If I had it a little while ago, it's mine. + If I can take it away from you, it's mine. + If there's more than one, ALL of them are mine. + If you have something and you put it down, it AUTOMATICLY becomes mine. + If it's mine, it must NEVER appear to be yours in any way. + If it's boring or doesn't taste good, IT'S YOURS! |
2008-09-08, 23h26 | #4 |
Empereur Sith
|
Re : Je quitte le Québec... j'ai décidé de vivre mon grand rêve
ta mon vote Fitzz pense a moi quand tu va etre president pour ma commission de hum 1 millions us lol
2008-09-09, 11h54 | #5 |
Roi
|
Woohoo Fitzz comme président!!
Vas-tu renommé les É.U. par Bélam?
- Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. - Sir Arthur C. Clarke - La perception est la réalité. - C’est le questionnement qui est intéressent parce que la réponse est stupide. - Hampton Fancher |
2008-09-09, 11h58 | #6 |
Administrateur
Administrateur
|
Non je pensais prendre le titre d'empereur et faire de mon vice-président mon apprenti.
Je donnerais aussi un tout autre sens au bouclier anti-missile en construisant une immense satellite espion que je nommerais deathstar et que j'irais stationner juste au dessus de l'asie au cas ou ils s'énervent un peu trop dans le futur. Quelqu'un veux la job de vice-président..... euhhhhh d'apprentis??
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) Dernière modification par Fitzz ; 2008-09-09 à 12h04. |
2008-09-09, 12h02 | #7 |
Roi
|
Hoooo! Très sage votre Empereur……….. lol
- Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. - Sir Arthur C. Clarke - La perception est la réalité. - C’est le questionnement qui est intéressent parce que la réponse est stupide. - Hampton Fancher |
2008-09-09, 21h41 | #8 |
Empereur Sith
|
votre empereur prevoit-il faire des scandales a la bush avec des popcicles ou des cigares quebecois
2008-09-11, 07h59 | #9 |
Dieu majeur
|
Pssst ... En fait , je crois que notre empereur vénéré prévoit d'avoir toute une armée de servantes (18cha) à ses pieds pour répondre au moindre de ses désirs !
2008-11-09, 14h37 | #10 |
Mécène
|
J'ai adoré ce petit délire surtout la dame a la fin elle m'a vraiment fait rire !
|
|
|