|
Jeux et informatique Discussion sur l'informatique, les jeux vidéos et jeux de table. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2008-08-23, 20h32 | #1 |
Duc
|
Vraiment hot les ipods nano ;-)
Deux nouveaux incidents survenus à Tokyo seraient le fruit d’iPod Nano qui auraient surchauffés. Ces baladeurs auraient causé des feux mineurs qui n’ont fait aucun blessé. Le Japon indique que les modèles suspects sont les MA004J/A, MA005J/A, MA099J/A et MA107J/A. Quatorze autres cas similaires ont déjà été enregistrés au pays du soleil levant, depuis le mois de mars dernier.
Pour en savoir plus: http://www.presence-pc.com/actualite...atterie-30969/ |
2008-08-23, 20h34 | #2 |
Administrateur
Administrateur
|
Re : Vraiment hot les ipods nano ;-)
Alors a tout les membres japonais de la communauté soyez prudent! De toutes façon vous l'êtes déjà on ne sait jamais quand est-ce que Godzilla va frapper!
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2008-08-24, 10h07 | #3 | |
Duc
|
Re : Vraiment hot les ipods nano ;-)
Citation:
Septiques sortez de ce corps et retournez dans votre fosse ! Qu'est-ce que je suis pas obliger d'écrire pour que Fitzz sorte de son mutisme... C'est trop malsain de garder tout en dedans ! |
|
|
|