|
Discussion générale Discussion sur divers sujets |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2008-06-21, 19h51 | #1 |
Dieu mineur
|
Déménagement.
Salut tout le monde.
Comme vous le savez tous, c'est le temps de l'année des déménagements. Alors cette années ne fait pas exception. Je vais déménager mardi 24 juin AM et bon, je cherche des gens pour venir donner un coup de main. Je paie la pizza après le déménagement et surtout, pour tout ceux qui déménageront dans les jours suivants, je viendrai à mon tour vous aider pour votre déménagement Un échange de bon procédé Alors, j'attends de vos nouvelles et au plaisir de vous voir le 24!! Gab |
2008-06-22, 18h02 | #2 |
Administrateur
Administrateur
|
Re : Déménagement.
Salut Gab,
Je suis bien prêt à offrir mes services, mais je dois voir comment "caser" ça dans mon horaire. On a nous aussi un déménagement de planifié et un logement complet à repeinturer dû au mauvais état. http://forums.jeuxderolequebec.com/s...d.php?p=106462 Je te tiens au courant!
Leroy Jethro Gibbs: They're holding Petty Officer Dobbs' body for you at the Dover morgue. Donald 'Ducky' Mallard: I don't get it, I thought he died in combat. Leroy Jethro Gibbs: I need you to take a look, Ducky. Donald 'Ducky' Mallard: What do you expect me to find? Leroy Jethro Gibbs: Nothing. I just need to buy more time. Donald 'Ducky' Mallard: Oh, Jethro, I can spend forever finding nothing. "Once you go cat, you never go back!" - Iuk Rhoma |
2008-06-22, 19h24 | #3 |
Dieu majeur
|
Malheureusement, je travailler ce jour-là et je risque de finir tard , pour ne rien arranger.
2008-06-22, 21h52 | #4 |
Dieu mineur
|
Nous on fait ca mardi AM. Idealement, on va pacter le camion avec les boites la veille. Va juste rester les gros morceau a déscendre le matin même. Comme je remonte rien tout de suite, on espère finit le tout avant midi. Apres, j'pourrai aller vous donner un coup de main avec la peinture... Mais honnetement, je suis nul nul nul avec la peinture! Mais bon, j'peux voir ce que je peux faire!
|
|
|