|
Jeux et informatique Discussion sur l'informatique, les jeux vidéos et jeux de table. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2008-06-04, 15h01 | #1 |
Duc
|
Foxconn des picoprojecteurs dans 6 mois...
Moins gros qu’une pile de trois boites de CD (102 x 92 x 36 mm) et pesant juste 380 g, ces modèles sont pensés comme des compléments aux ordinateurs portables. Grâce à un rétroéclairage à LEDRétroéclairage par diodes électro-luminescentes. Cette technologie est utilisée dans les écrans plats à cristaux liquides en remplacement des tubes fl... et à un élément DLP, ils offrent une résolution de 856x600 pixels. Ces produits sont prévus pour le troisième trimestre de cette année, à un prix (très approximatif pour l’instant) de 400 $.
pour en savoir plus... http://www.presence-pc.com/actualite/Foxconn-DLP-29667/ |
2008-06-04, 15h11 | #2 |
Administrateur
Administrateur
|
Re : Foxconn des picoprojecteurs dans 6 mois...
856x600 c'est quand meme pas si mal... j'ai payer mon projecteur 750 il y a deux ans... c'est bon comme prix.
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2008-06-13, 05h34 | #3 |
Empereur Sith
|
Re : Foxconn des picoprojecteurs dans 6 mois...
Je dois avoue que il sont petit et que la resolution offert est en le DVD que on connais et le HD, donc pour 400 balle avoir un projecteur qui prend pas de place dans ton salon c'est cool en maudit et le fait que il soit petit, tu peux surement le deplacer facilement, donc dire au enfant aller jouer sur le mur au N64 dans chambre lol et avoir la paix dans ton salon a lire un livre lol