|
Discussion générale Discussion sur divers sujets |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2008-06-03, 13h45 | #1 |
Administrateur
Administrateur
|
Le lit de mes rêves....
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2008-06-03, 13h48 | #2 |
Dieu majeur
|
Re: Le lit de mes rêves....
Le design est à chier mais j'en voudrais un je n'aurais pu à me levé pour la tv.
Sylune Silverhand CAT'S PROPERTIES: + If I like it, it's mine. + If I saw it first, it's mine. + If it's in my paw, it's mine. + If I had it a little while ago, it's mine. + If I can take it away from you, it's mine. + If there's more than one, ALL of them are mine. + If you have something and you put it down, it AUTOMATICLY becomes mine. + If it's mine, it must NEVER appear to be yours in any way. + If it's boring or doesn't taste good, IT'S YOURS! |
2008-06-03, 13h53 | #3 |
Demi-dieu
|
Re : Le lit de mes rêves....
WWWWWooooowwwwww ! Ça c'est coool ! J'en veux 10 un par dessus l'autre et j'ouvre une maison close !
2008-06-03, 20h48 | #5 |
Mécène
Localisation: À la deuxième lumière à gauche et après à droite au stop
|
Superbe mais j'espère qu'il fait plus, car sinon un écran panoramique sur une table de chevet devant ton lit relier à un ordi de style HP pavillon (MP3, entrée câble, satellite, dvd,....) et te voilà dans le même style pour surement la moitié du prix de ce joujou de lit. Mais j,aime bien le design.
Le Chevalier Patof.
2008-06-04, 23h49 | #6 |
Dieu
|
J'aime pas le design. L'idée, par contre, est génial!