![]() |
|
Discussion générale Discussion sur divers sujets |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Administrateur
Administrateur
|
Re : Hockey - Huet échangé a Washington pour un choix de 2ième ronde
Moi je trouve que c'est un très bon move.
Personellement je crois pas aux chance du canadien d'aller loin en série. Le canadien sera très bon deux deux ou trois ans mais pas encore cette année. Si il faut échanger des jeunes pour aller chercher un scoreur c'est un mauvais move. Mais bon j'imagine que Higgins, Ryder et un choix de 2e ronde c'est un meilleur package que Higgins, Ryder et Huet. A moins que Khabibuline soit disponibe? J'avais pas entendue dire ca?
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Administrateur
Administrateur
|
Selon Bob Harltey (RDS); Hossa a été échangé a Pittsburgh...
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: Re : Hockey - Huet échangé a Washington pour un choix de 2ième ronde
Shit il vont etre fort en criss
![]() Manque juste un goaler qui a de l'allure et un peu expérience et ça va être la prochaine dynastie qui va repoussé loin la prochaine coupe du canadien ha ha ha |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Administrateur
Administrateur
|
La transaction est Hossa, Dupuis contre Colby Armstrong, Esposito, Christensen, et un choix de première ronde
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|