![]() |
|
Règles et références Livres, Références, Règles et autres |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#9 | ||
Administrateur
Administrateur
|
Re : L'achat et la vente d'objets magiques
Citation:
C'est vrai, mais ca ne veut pas dire qu'il faut faire ce que WotC désire que l'on fasse. Pour ma part j'ai des joueurs qui ont lus le (les) Monster Manual de couvert à couvert et qui essais a chaque fois de deviner le monstre et essayer de prévoir leurs habileté (je souhaite bonne chance a mes joueurs ce dimanche avec les undeads que je vais leurs envoyer) alors je me trouve souvent a modifier les monstres pour les déjouers. Ca marche la plupart du temps mais des fois ca marche pas (on se souvient d'un certains phoenix!) Enfin tout ca pour dire qu'au lieu de me sentir obligé de donner des items magiques pour pouvoir vaincre les monstres puissants, je préfère ajuster les monstres à la baisse. Citation:
J'ai aussi donné deux items magiques dans ma campagne futuriste sans trop dire ce qu'ils font ou en donnant une description vague. J'ai hate de voir comment les joueurs vont s'en servir ou essayer d'en apprendre plus la-dessus.
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
||
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|