![]() |
|
![]() |
#1 |
Dieu majeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
|
Re: Trembler mortel!
Fitz faut pas le dire que les gamers et les role-players sont habituellement des gens sans vie. Et je parle en connaissance de cause.
![]()
Sylune Silverhand CAT'S PROPERTIES: + If I like it, it's mine. + If I saw it first, it's mine. + If it's in my paw, it's mine. + If I had it a little while ago, it's mine. + If I can take it away from you, it's mine. + If there's more than one, ALL of them are mine. + If you have something and you put it down, it AUTOMATICLY becomes mine. + If it's mine, it must NEVER appear to be yours in any way. + If it's boring or doesn't taste good, IT'S YOURS! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Administrateur
Administrateur
|
Re : Trembler mortel!
LOL Sylune,
En plus je suis un geek informaticien... j'ai pas d'acnée et c'est tout juste!! ;-)
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Demi-dieu
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Re : Trembler mortel!
Oui, c'était Aristiana...je m'en souvient !! Merci Fitz...
C'est toujours plus beau dans le cour du voisin...y'a des gens comme moi qui mêne une vie tellement bizarre que ça donne souvent envie de changer de temps à autres avec vous autres ! Surtout ce matin, j'ai pas dormie de la nuit et je suis au travail comme un bon soldat...qui veut échanger ? SVP...se serait un service à me rendre ! HEhehehe !
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|