Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Discussion sur les jeux de rôles

Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles

Outils de la discussion Modes d'affichage
Prev Message précédent   Message suivant Next
Vieux 2006-10-07, 18h29   #9
GoblinSlave
Comte

Re : Quel est votre classe préféré et la classe que vous aimez le moins et pourquoi ?

OooOOO !!! Une question difficile .

J aime pas mal toutes les classes , car chacunes offrent des occasions pour differents roleplay . Mais bon allons y dans l ordre et nous verrons !

Classes que j aime :

Cleric
Je suis nullement croyant mais pour une raison que j ignore , je suis tres bon pour cree des personnages hyper croyants presque fanatiques et/ou des religions cool a jouer (Genre un pretre de l eau dont sa deesse etait en amour avec . pour priez , je devait m immerger dans l eau et c etait comme si j avait des relations plutot 'intimes' avec ma deesse ou un pretre de la souffrance qui ne pouvait que se guerir lui meme ... mais il avait la faculter de transferer les blessures des autres sur lui meme , etc ) . Bref les pretres sont un gros plus pour moi .

Voleur
J aime les voleurs ... que voulez vous .. je suis d un naturel croche et je le jou bien SURTOUT les voleurs goblins ... Vive les goblins !

Classe que j aime moins :

Paladin
J aime pas le paladin , il me semble que le roleplay est trop restraint . En fait j en ai jamais jouer moi meme ... toujours eu une peur bleu de completement mal jouer le perso et tout ... j ai donc simplement vu d autres en faire et disons que cela ma laisser plutot froid ... et ce meme apres pres de 12 ans d experiences en ad&d ... imaginez ... Et je dois avouer que le fait que personne ne voulait me laisser jouer un goblin paladin ma plutot laisse froid

Pouvoir Aux GoBlInS
GoblinSlave est déconnecté   Réponse avec citation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages