![]() |
|
Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#2 |
Demi-dieu
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Re: Bonjour!
Rectification :
Il y a un fumeur...mais il est trop respectueux pour que les autres aient à s'en plaindre ! UN VRAI BON GARS ! Hehehehe ! Moi c'est j-f, j'ai suis le dernier venue parmis les membres régulier de Moonzar et je vais t'avouer que j'en suis devenue rapidement addict ! J'ai une vie sociale extrèmement bien remplie, mais malgré les party et toutes actvités qui me stimule...ma game de jeu de rôle du samedi est rapidement devenue une religion pour moi ! J'ai commencé il y a à peine deux ans ici tout vierge de D&D et me voilà complètement accroc ! Bienvenue et au plaisirs de jouer avec toi ! Si les dieux le veulent ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Héro local
![]() Date d'inscription: juillet 2005
|
Citation:
![]() Je pensais plutot a l'environement qu'au personnes elles-memes !! J'ai rien contre les fumeurs - j'ai juste pas envie de partager leur plaisir ![]() De toute facon mon Chat semble Mort [pun intended] puisque vos parties se deroulent dans des residences de Chats ![]() RiTz21 |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
ouais a moins qu on trouve une autre place pour jouer ou qu'on se débarasse des chats hehehhe fresh meat !!
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Héro local
![]() Date d'inscription: juillet 2005
|
Citation:
Non, ne vouz deranger pas pour moi. Je trouverai bien une place 'compatible' eventuellement!! RiTz21 |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|