![]() |
|
Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 | |
Dieu
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
Re : Des questions.... beaucoup de question!
Citation:
![]()
![]() |
![]() |
#2 |
Serf
|
Yellow, j'aimerais me présenter aussi ^^
J'ai maintenant 8777 jours de vécus (24 ans pour ceux qui n'aiment pas se compliquer la vie - mais avouez que ça parrait pas tant que ça 8777 jours oO). Je suis la déesse des mouette et je reste à Lachine ![]() Je joue à des rpgs depuis 7 ans, j'ai commencé dans la 1½ édition et je suis passée par FUDGE, INS/MV, Vampire, Exalted, Aberrant et naturellement la 3.5 édition. Je n'ai jamais été DM, j'ai pleins d'idées, mais pas de talent de conteuse malheureusement ^^. Ultérieurement, j'aimerais bien essayer Werewolf, parce que si plusieurs aiment les vampires, de mon côté j'adore les gros loups ![]() Je suis présentement graphiste, je fais un magasine mensuel, alors pas besoin de vous dire que dans la semaine de rush, je n'ai plus de vie ![]() ![]() ![]() J'adore les rpgs, sous toutes leurs formes, mon ps2 commence à avoir des amis dans ce sens ^^, J'aime aussi beaucoup les mangas et les animes, la lecture en générale, le cinoche, la peinture de figurines, l'eau en gérénal, les questions existentielle et le déconnage! Je joue(ais) Solynaryelle dans la campagne de Quadras. J'aimerais aussi ajouter que je travaille sur Mac, mais que je n'ai rien contre windows ![]()
Cat's properties: + If I like it, it's mine. + If I saw it first, it's mine. + If it's in my paw, it's mine. + If it looks like mine, it's mine. + If I had it a little while ago, it's mine. + If I can take it away from you, it's mine. + If there's more than one, ALL of them are mine. + If you have something and you put it down, it automatically becomes mine. + If it's mine, it must NEVER appear to be yours in any way. + If it's boring or doesn't taste good, IT'S YOURS! |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Administrateur
Administrateur
|
Re: Re : Des questions.... beaucoup de question!
Bon... À moi maintenant!
![]() Je suis Shadowhal (Daniel pour les intimes). Le board de DnD-Community roule sur un serveur que j'ai monté (c'est le fun travailler comme SysAdmin! ![]() J'ai 30 ans (nnnnnnnnooooooooooonnnnnnnnnn!!!!) et je joue aux jeux de rôles depuis... hmmm... 9 ans je crois! C'est Jaerofthelake qui m'a introduit à ça et j'en suis très heureux! C'est moi qui maintient le monde de Myrandor. Il n'y a pas eu beaucoup de joutes parce qu'elles se font toujours annulé à un moment ou à un autre. Peut-être un jour je referais un retour en force! Faut dire aussi que mon expérience de "StoryTeller" n'est pas énorme. Que pourrais-je dire autre que je travaille en informatique depuis 10 ans et que je me fou d'utiliser Linux ou Windows, tant que ça fait ce que je veux à une vitesse raisonnable! ![]() À par ça... Heu... Hmmm.. Je manque d'inspiration! ![]() Au plaisir!
Leroy Jethro Gibbs: They're holding Petty Officer Dobbs' body for you at the Dover morgue. Donald 'Ducky' Mallard: I don't get it, I thought he died in combat. Leroy Jethro Gibbs: I need you to take a look, Ducky. Donald 'Ducky' Mallard: What do you expect me to find? Leroy Jethro Gibbs: Nothing. I just need to buy more time. Donald 'Ducky' Mallard: Oh, Jethro, I can spend forever finding nothing. "Once you go cat, you never go back!" - Iuk Rhoma |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Seigneur Sith
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Nom : Dany
Alias : Mijan Age : 31 Sexe : Mâle Classe : Joueur / Maître de jeu Niveau: 16 ( 10 J / 6 MDJ) Alignement : Neutre Bon Force : 10 Dextérité : 7 Constitution: 9 Intelligence: 11 Sagesse: 12 Charisme : 10 Spells : Confusion des Language (Cible : personnel [-10 Sur le jet de sauvegarde.]) Feats : Inspire la Bonté (Cible : joueur ou Maître de jeu d'alignement neutre) *J'avais oublier mes feats et spells.* Je suis dans le monde des rôlistes depuis la fin des années 80. Été 89 pour être exact. J'ai de l'expérience comme joueur de D&D, Shadowrun, Rifts. Je suis présentement joueur dans Apocalypse Earth et maître de jeu dans Greyhawk. Ce que j'aime dans les jeux de rôles c'est l'histoire. Citation:
Bienvenu à bord.
![]() |
![]() |
#5 |
Demi-dieu
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Hola !
On devrait faire une room ''Qui suis-je !'' ou quelques chose du genre et y mettre nos stats personnelles ! Hehehe ! J'aime bien la façon de Dany de se présenter, je vais donc faire de même ! Nom : j-f Alias : Fireall Age : 28 Sexe : Mâle Classe : Joueur Niveau : 3 Alignement : CG Force : 12 Dextérité : 10 Constitution: 11 Intelligence: 11 Sagesse: 6 Charisme : 14 Abilités spéciales : Aura of chaos, Inspire chaostisme, Dwarf Healt (Alcool et drogue seulement) Spell : Dispell message (1 / jour) Dernière modification par Fireall ; 2005-06-06 à 11h50. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Demi-dieu
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Dispell Message
![]() |
#7 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: Des questions.... beaucoup de question!
Nom : Mox
Alias : MoonZar Age : 26 Sexe : Mâle Classe : DM 16 / Joueur 2 Alignement : LN Force : 10 Dextérité : 12 Constitution: 10 Intelligence: 14 Sagesse: 10 Charisme : 11 Abilités spéciales : - Always roll "1" on any dice as players. - Always roll "20" on any dice as DM - Polymorph into monster (component : DM Screen) Dernière modification par MoonZar ; 2005-06-06 à 11h30. |
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|